Recruter de nouveaux clients constitue l’un des principaux challenges des entreprises marocaines. Aujourd’hui, il est possible pour une TPME de mieux se faire connaître auprès d’une clientèle potentielle grâce à Internet. Toutefois, pour y parvenir, la mise en place d’une stratégie d
L’environnement au sein duquel évolue la monétique mondiale a connu de grands chamboulements, qui ne manqueront pas de toucher le Maroc. Le e-commerce enregistre une croissance fulgurante en 2015, année qui a connu la mise en service du paiement mobile, mPOS, par le CMI. L’activité monéti
Internet a incontestablement changé le mode de consommation des Marocains (e-commerce, plate-formes de commande en ligne, etc.). Dans ce contexte, la digitalisation des PME marocaines revêt un caractère autrement important. Et pourtant, la plupart des entreprises nationales accordent peu d
Dans le cadre de ses actions de promotion et de vulgarisation de l’usage des systèmes d'information au Maroc, l'Association des utilisateurs des systèmes d’information au Maroc (Ausim) organisera, du 3 au 5 décembre 2014, à Marrakech, l’édition 2014 des «Assises de l’Ausim».
Plus de 25.000 visiteurs professionnels sont attendus pour cette huitième édition. Ce qui conforte la prééminence du SIAGRA au niveau régional, lui valant ainsi la consécration du Salon le plus important en Afrique et le plus spécialisé dans le secteur.
Agence conseil en communication et relations publiques spécialisée dans l’e-marketing et les médias sociaux, Digital One vient de mettre en place une nouvelle solution technologique afin de répondre aux besoins de communication et de contrôle des informations sur le Web.