CFG Bank annonce le lancement d’un service d’activation de dotation touristique sur l’application mobile CFG Bank disponible 7 jours sur 7. Selon la banque, les clients CFG Bank ont désormais la possibilité, sans jamais se déplacer en agence, de co
inwi poursuit son engagement pour la transformation numérique et la promotion de l’entreprenariat digital. L’opérateur était partenaire de l’Africa IT & Telecom Forum qui s’est tenu, du 25 au 26 avril 2019, à Abidjan en Côte d’Ivoir
Le Groupe Cosumar a dévoilé lors du 14e Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM 2019) à Meknès, son programme «Attaissir», une solution digitale conçue par les équipes de Cosumar et une start-up marocaine. Cette solut
L'opérateur de télécommunication Inwi vient de lancer «win», la première marque 100% digitale permettant au client de configurer, à tout moment et en toute liberté, son offre et l'ensemble des services souscrits, a-t-il annonc&e
C’est à la date de son deuxième anniversaire, qu'Umnia Bank a choisi de réunir la presse pour présenter ses réalisations annuelles. Des chiffres «très honorables» aussi bien en collecte de dépôts qu’en financements,
La Fondation Orange a choisi l’association Solidarité féminine pour lancer la première «Maison digitale» au Maroc. (Voir la Vidéo)
Les banques ont fait le choix de conduire leur transformation digitale de l'intérieur. Mais les modes opératoires sont différents. Plongée dans un phénomène qui façonne la banque de demain. Par A.H «On
Une étude montre que 30% des TPME sont actives dans les projets digitaux et 30% d’entre elles ne font rien en la matière. C’est un truisme de rappeler que le digital a fondamentalement modifié les modes de production et d’interactions de
Télécharger la revue "Transformation digitale : le virage du siècle" gratuitement. Comprendre l'impact du changement connu dans le domaine digital au Maroc. Une priorité incarnée par le Plan Maroc Digital 2020, porté par l’Agence de d&
La galerie d’art en ligne est un concept récent dont l’objectif est de rendre l’art accessible à tous et de démocratiser l’achat d’œuvres. Soukaina Al Fahd, fondatrice d’Al Fahd Gallery, nous explique comment ça marche.