◆ En cette crise sanitaire, les TPE ont pris conscience de l’importance de s’adapter aux nouvelles donnes du marché devenu plus digitalisé. ◆ Elles ont besoin pour la majorité d’améliorer leurs «process» afin d’être plus co
La crise de la Covid-19 a fragilisé les TPE et les commerces de proximité. Les porteurs de projets et les dirigeants de petites entreprises ont besoin plus que jamais davantage d’accompagnement pour la réussite du redémarrage de leurs activités. &nb
Le Groupe Wafa Assurance accélère sa transformation numérique en lançant sa Digital Factory. Le digital, érigé en priorité stratégique par les actionnaires de la compagnie, a vu son caractère crucial et incontourna
◆ Les initiatives prises lors de l’épidémie de la Covid-19 ont remplacé les campagnes marketing et publicitaires initialement prévues. ◆ Face à la crise, les stratégies de communication des entreprises se sont largement appuyées sur l&rs
◆ La réussite de ce projet nécessite la maîtrise de l’outil technologique par les usagers. ◆ Le Maroc peut s’inspirer des expériences réussies à l’étranger. ◆ Tour d’horizon avec Abdellatif Benaguida, professeur de
BMCE Capital offre désormais la gratuité d’accès à l’ensemble de ses plateformes digitales. Poursuivant sa transformation digitale, BMCE Capital, Pôle Banque d'Affaires du Groupe BANK OF AFRICA, encourage ses clients à utiliser da
La Fondation Marocaine pour l'Education Financière (FMEF) vient de lancer une campagne digitale de sensibilisation et d’information pratique en faveur des entrepreneurs, ménages et particuliers pour les informer et les doter de ressources leur permettant de prendre des d&eacu
◆ La commande publique représente une part significative de l’activité économique au Maroc et sa dématérialisation offre de nombreuxavantages à l'Administration. ◆ Un saut qualitatif important en matière de di
Smeia, importateur exclusif des maques Jaguar et Land Rover, a lancé une plateforme de réservation online permettant aux clients de se prémunir contre le risque de contamination. Lancée pour s’adapter à une nouvelle génération de client&egrav
Le Groupe met en place un Bureau d’ordre digital. Les citoyens, entreprises, administrations pourront ainsi déposer leurs courriers avec un accusé de réception via le portail du bureau d’ordre digital qui est accessible à partir du lien internet b.or