Le groupe franco-nippon met à la disposition de la COP22 50 véhicules électriques pour transporter les différents délégués invités à la manifestation. L’alliance, qui est le leader mondial de l’auto électrique, aspire à cette occasion à mettre en valeur, son savoir-faire et son
Le groupe franco-nippon met à la disposition de la COP22 50 véhicules électriques pour transporter les différents délégués invités à la manifestation.
L'Alliance Renault-Nissan réitère son engagement en faveur de l’environnement en devenant sponsor officiel de la COP22. Pour l'événement, 50 véhicules électriques sont mis à disposition. Le groupe franco-nippon met à la disposition de l’événement 50 véhicules électriques pour
Le Renault Alaskan est une imposante voiture : grande, haute, large, athlétique, un brin tapageuse et un tantinet impressionnante. Mais la belle a un secret : elle a une benne. Aussi robuste que confortable, ce pick-up propose une expérience de conduite hors du commun, renforcée par une suspens
Renault Commerce Maroc a annoncé le décès de Stéphane Galoustian son DG. Après sept années passées en Algérie, c’est en octobre 2012 qu’il prend les rênes de la filiale commerciale du Groupe Renault Maroc. Son seul leitmotiv, poursuivre tambour battant le développement de Ren
C’est une semaine remarquable pour l’industrie automobile, avec l’annonce d’un nouveau projet colossal de Renault au Maroc, qui devrait mobiliser un investissement de 10 Mds de DH et porter le taux d’intégration automobile à 65%. Baptisé «Écosystème Renault», le nouveau pr
La conférence sur la «Sécurité routière au Liban : enjeux et défis», organisée à Beyrouth, a été l’occasion de présenter le Master créé par l’Université Saint-Joseph, en partenariat avec la Fondation Renault. Une formation riche et variée à laquelle Renault contribue par son sav
Hit Radio a organisé une émission spéciale dédiée à la sécurité routière, et ce en direct du parvis du complexe Mohammed V. Il s’agit de la promotion de Tkayes, un programme initié par le groupe Renault Maroc. Convaincus que la créativité et la proximité sont les clés pour
A compter du 1er mars 2016, M’hamed Tazi, directeur de la Communication et de la RSE du Groupe Renault Maroc est nommé directeur de la communication et des relations publiques de la région Afrique du Nord et Egypte du Groupe Nissan. Il sera membre du comité de direction de la région Afriq
Fidèle à ses engagements, le Groupe Renault Maroc soutient la bonne cause à travers un nouveau tube de DJ Van, réalisé avec la participation de la chanteuse ivoirienne Tyrane, pour rendre hommage aux femmes. Intilulé #Woman, ce clip a eu droit à un long tea-sing sur les réseaux sociaux