• L’usine a vu progresser ses exportations de 100% par rapport à 2012, passant à 93.000 unités.La nouvelle Dacia Sandero dope les chaînes de production.
Mettant à profit une baisse de plus de 7% du marché et un comportement favorable de la marque Dacia, le Groupe Renault a pu, au terme de l’année 2013, consolider son positionnement.
Dans le cadre du Festival international du film de Marrakech (FIFM), le groupe Renault Maroc se hisse parmi les plus importants partenaires ! Une présence active, pérennisée depuis 2008 et renforcée chaque année. Elle est à l’image de sa présence sur le plan économique. La communication
Partenaire officiel et sponsor, depuis 2008, du Festival international du film de Marrakech (FIFM), Renault Maroc n’en démord pas de conserver sa place de leader dans le secteur de la culture et des arts aussi. L’édition du festival de cette année, du 29 novembre au 7 décembre, portera ains
Les activités de Renault Tanger Med à Melloussa ont été élargies à travers le lancement de la deuxième chaîne de montage qui permettra au groupe de renforcer ses capacités de production et atteindre ses objectifs qui sont estimés à 200.000 véhicules en 2014, soit le double de ce qui est
La série limitée , Megane Play possède une forte personnalité. Lignes dynamiques, sens vif et moderne du contraste, et détails originaux, comme le liseré rouge flamme distinctif qui souligne sa calandre et son profil, dessinent une personnalité «branchée». Pour un style encore plus valori
A  partir du 1er octobre 2013, Mohamed Bachiri, Directeur des Ressources humaines du groupe Renault Maroc, rejoint l’usine de Valladolid (Renault Espagne) où il occupera un poste de responsabilité dans le manufacturing. Abdelaziz Mouhajir, actuellement directeur des ressources humaines de So
Renault Maroc a organisé le 5 septembre une cérémonie de départ de la 100.000ème voiture destinée à l’export via le port Tanger Med. A cette occasion, une Dacia Lodgy destinée au marché allemand, a été chargée sur le navire Euro Spirit de la compagnie EML, qui a fait le départ le j
Scénic se renouvelle et arbore la nouvelle identité design de la marque. A l’extérieur, sa toute nouvelle face avant, rehaussée de chrome et de noir laqué, affirme son dynamisme. Le logo Renault agrandi sur fond noir brillant met en valeur la nouvelle calandre. L’élégance des lignes gÃ
Après l’inauguration de la nouvelle concession de Salé, Renault Maroc a inauguré celle de Meknes marquant sa volonté d’élargir son réseau, le rendre moderne et plus compétitif pour un meilleur service des clients.