Finances News Hebdo : Au démarrage de la commercialisation de la marque, vous avez beaucoup communiqué sur le caractère Made in Morocco de Neo Motors. Cela s’est-il avéré un bon argument de vente ? Nassim Belkhayat : Le Made in Morocco n’est pa
L'industrie aéronautique marocaine continue de tracer sa trajectoire ascendante, affichant une résilience remarquable face aux turbulences qui secouent le secteur à l’échelle mondiale. Les chiffres récemment publiés par l’Office des changes t
L'industrie automobile au Maroc a connu une croissance fulgurante au cours des dernières décennies. Grâce à des investissements massifs, tant nationaux qu’internationaux, le Maroc s’est positionné comme un hub régional pour la production autom
La branche automobile affiche actuellement un taux d’intégration de 69% et vise à l’horizon 2030 les 80%. De nombreux équipementiers nationaux et étrangers intéressés par les opportunités d’investissements ont lancé des projet
Finances News Hebdo : Quelles opportunités voyez-vous pour améliorer et étendre la formation professionnelle afin de mieux soutenir le «Made in Morocco» ? Abdelkhalek Hassini : L’avenir de l’économie marocaine repose sur sa capacité &agr
Le développement du Made in Morocco passe inévitablement par l’investissement dans une formation de qualité en vue de renforcer les compétences locales. Il s’agit de leur fournir les outils nécessaires pour répondre aux exigences et aux normes de
Finances News Hebdo : L’Association professionnelle des marques marocaines (APMM) que vous présidez, met en avant le produit local et le label Made in Morocco à travers sa promotion et son développement. Parlez-nous des actions que vous entreprenez pour mener à bien
Le «Made in Morocco» fait son grand retour sur le devant de la scène. Porté par un gouvernement soucieux de redynamiser l’économie nationale et de réduire la dépendance aux importations, ce label séduit de plus en plus d’entreprises.
Finances News Hebdo : Quelle est votre vision stratégique pour la promotion de la marque «Made in Morocco» sur les marchés internationaux ? Ryad Mezzour : Le Made in Morocco s’appuie sur l’engagement du Maroc à renforcer ses partenariats internationau
Dans le contexte économique global actuel, le Maroc se démarque par une stratégie audacieuse : renforcer son autonomie industrielle. La politique du «Made in Morocco» n’est pas seulement une réponse pragmatique aux défis de la dépendance ex