◆ Dans ce contexte de crise sanitaire, le manque de visibilité et l’incertitude empêchent l’activité des concessionnaires automobiles de décoller. ◆ Renault Maroc tente de maintenir son activité commerciale en s’appuyant, entre autres,
◆Le marché automobile national est à la peine à cause de la crise sanitaire. ◆Le secteur a besoin aujourd’hui d’une stratégie industrielle rénovée, qui capitalise sur les acquis et permet d’accompagner les opérateurs dans leur
"Make It Happen", un événement visant la promotion de l'employabilité des jeunes dans le secteur automobile au Maroc, a été organisé, vendredi à Casablanca, par le British Council à l'occasion de la clôture du projet &qu
L’agence de notation financière du monde a décidé de revoir à la baisse ses prévisions du marché automobile mondial. Standard & Poors n'a pas donné de chiffres sur le marché mondial, mais a indiqué que sur les trois princip
Acteur de référence du secteur de l’assurance, Sanad est le sponsor officiel de la 8ème édition des Trophées de l’automobile. Abdelilah Laamarti, DG de la compagnie, revient dans l’entretien qui suit sur l’intérêt de l’événement pour Sanad et donne son avis sur l’évolutio
La compagnie soutient les efforts de l’Amica pour dynamiser l’activité. Le point avec Koudama Zeroual, Directeur marketing et communication de Wafa Assurance.
7 conventions de partenariat ont été signées entre l’ANAPEC et les opérateurs économiques, institutionnels et sociaux. Le développement économique de la région est boosté par le secteur de l’automobile et des équipementiers, avec 89% d’opportunités de recrutement identifiées.
Le point avec Anas Doukkali, Directeur général de l’Anapec, sur le rôle joué par ses agences dans le processus d’émergence industrielle de la région du Nord. Finances News Hebdo : Tout d’abord, que pensez-vous du sujet choisi pour cette 2ème édition du Colloque international des r