Antonio Tajani, le vice-président de la Commission européenne chargé de l'Industrie et de l'Entrepreneuriat, se dit satisfait de sa visite au Maroc. - Finances News Hebdo : De cette visite de deux jours au Maroc, quelle est votre appréciation ? - Antonio Tajani : Un bilan très positif ! Nous
L’Association Marocaine des Boissons a organisé un symposium autour du thème «Nouveaux principes nutritionnels en matière d’hydratation et de mode de vie :Impact sur la Santé» qui a révélé les tendances inquiétantes des Marocains en matière d’hydratation. Les études ont démontré
La désignation du Royaume pour accueillir un tel événement fait suite au vœu formulé par le comité exécutif de l’Institut International de Statistique.
Le groupe Renault au Maroc a présenté sa politique de Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE), déployée notamment autour de la mobilité et de la sécurité routière.
Des voitures et des encadrants sont venus spécialement d’Europe pour l’événement. Les tests-drive ont permis de procéder à une conduite sportive et aussi d’obtenir des explications concernant les différents équipements de sécurité embarqués. Loïc Roix, Directeur de la marque Porsche
Une étude Legatum Prosperity Index concerant 142 pays. Le Maroc à la traîne au niveau de l’éducation. Les pays du Maghreb ont enregistré leurs meilleures performances dans les sous-indices «économie» et «entrepreneuriat et opportunités».La sixième édition annuelle «Legatum Prosperity
Il faut instaurer des mécanismes pour inciter les entreprises marocaines à franchir le pas vers le marché africain. A l’instar du Statut avancé avec l’Europe et l’ALE avec les USA, le Maroc devra développer le créneau africain. Dans le contexte de crise économique que traverse l’Europ
L’Espagne s’engage à continuer sa collaboration avec le gouvernement marocain afin de renforcer le système de Justice de proximité du Maroc.
Ce Forum entre dans le cadre de la visite au Maroc du vice-président de la Commission européenne en charge de l’industrie et de l’entrepreneuriat qui sera accompagné d’une importante délégation de 55 entreprises européennes.
Des compagnies ont réduit leurs offres à destination du Maroc. Crise économique, hausse des prix du carburant et des taxes aéroportuaires sont les principales causes évoquées. Le Maroc devrait chercher de nouvelles incitations pour séduire les compagnies, surtout celles low cost.