Elles réalisent entre 60 et 80% de leurs chiffres d’affaires durant la semaine du Salon. Elles réclament des mesures d’accompagnement et des indemnisations. Mise en place d'une plateforme virtuelle pour la commercialisation des produits des coopér
◆ C’est un grand producteur agricole européen. ◆ L’agriculture marocaine à l’ère de l’innovation digitale» est la thématique choisie pour la 15ème édition. ◆ Plus de 900.000 visiteurs attendus. Par : C
Le Royaume-Uni invité d’honneur de la 15e édition La 15ème édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM) se tiendra du 14 au 19 Avril à Meknès, sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI, avec le Royaume-Un
Jawad Chami, commissaire du SIAM Plus de 850.000 personnes ont visité les différents pôles du 14ème Salon international de l'agriculture au Maroc (SIAM-2019), a annoncé, dimanche à Meknès, le commissaire du Salon Jaouad Chami. C'
Le Groupe Cosumar a dévoilé lors du 14e Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM 2019) à Meknès, son programme «Attaissir», une solution digitale conçue par les équipes de Cosumar et une start-up marocaine. Cette solut
CaixaBank participe pour la troisième année consécutive au Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM), dans le but d’accompagner, de conseiller et de soutenir les entreprises espagnoles du secteur agroalimentaire souhaitant s’internationaliser sur le
Le Prince héritier Moulay El Hassan a présidé, mardi à Sahrij Souani à Meknès, l’ouverture de la 14ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM-2019), organisée du 16 au 21 avril autour du th&e
SIAM 2019 : Au cœur du Salon international de l’agriculture au Maroc. Première épisode. (Voir la vidéo)
Aziz Akhannouch effectuant une visite des différentes structures du site qui accueillera le SIAM 2019. Photo : MAP Le rôle vital de l'agriculture dans l'emploi des jeunes et le développement rural sera le sujet phare abordé lors de la 14è
Le SIAM est la vitrine par excellence de l’agriculture marocaine. Certains exposants réalisent entre 30 à 50% de leur chiffre d’affaires durant le Salon. Les produits de terroir sont très demandés par les visiteurs. Du 1