Pour mieux répondre aux attentes des internautes, Télécontact développe un nouveau service. Plus de 1,6 million de pages vues et plus de 350.000 visites mensuelles sur le site Telecontact.ma.
Après 9 mois de travaux, le Village Club Med Yasmina ouvrira bientôt ses portes. Situé à Cabo Negro sur la côte méditerranéenne, le Village Club Med Yasmina a été totalement réaménagé. La rénovation assurée par le designer Jean-Philippe Nuel, a permis une extension du Village et une
Shell va organiser le «Shell Eco Marathon», du 26 au 28 mai 2011 à l'EuroSpeedway Lausitz en Allemagne durant la 27ème édition du Shell Eco Marathon.
L'enseigne de meubles design Ezio Design ouvrira les portes de son premier showroom à Tanger le 02 avril prochain. Il ambitionne ainsi de devenir un acteur incontournable dans le marché des meubles auprès des particuliers et des grossistes. Ezio Design a l'ambition de combler un segment important
Le groupe GEFCO a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 3 351 millions d'euros, en progression de 16 % par rapport à 2009. Le résultat opérationnel courant s'établit à 198 millions d'euros, soit 5,9 % du chiffre d'affaires. Les résultats enregistrés en sont le fruit de plusieurs action
Un contrat de 500 MDH pour la réalisation d'une centrale de cogénération dans la raffinerie de Limbe, au Cameroun. Des ambitions fortes. Mehdi Zouhir, président Directeur général de Buzzichelli Maroc, revient sur les enjeux de ce nouveau contrat et les perspectives de développement du Groupe.
Convention Centrale Laitière et ministère de l’Agriculture. 550 MDH pour accompagner la production laitière. 120.000 éleveurs partenaires profiteront des nouvelles dispositions d’accompagnement.
Nouveau contrat au Cameroun d'une valeur de 500 MDH. Des résultats positifs prévus pour l'année 2011 avec 500 MDH de CA. Le groupe vise à devenir un acteur régional majeur dans la construction en Afrique, au Maghreb et au Moyen-Orient.
Le groupe portugais gérera, à partir de la mi-2012, 104 appartements en RIPT. Il assurera une rentabilité de 3,5 % au minimum, en plus d'une variable en fonction du CA.
Le programme INMAA lancé la semaine dernière, a nécessité un investissement de 10 MDH. Son objectif est de promouvoir l'excellence opérationnelle «Lean manufacturing» au sein des PME pour une meilleure compétitivité. 60 % de la formation sont remboursés par l'Etat, sauf pour les grandes en