La Régie publicitaire, leader au Maroc, organise avec la participation de l'EGTA (Association of Television and Radio Sales Houses) le «Radio Day».
Depuis 15ans, Centrale Laitière, en partenariat avec le ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique, et avec le soutien de la Fédération Royale Marocaine de Football, est engagée dans le développement du footb
Alcatel-Lucent lance la solution LightRadioTM, une révolution pour les infrastructures mobiles haut débit, qui permet une rationalisation et une simplification radicales des réseaux mobiles. C'est une promesse de réseaux éco-efficaces, simples et légers pour des milliards d'euros d'économie s
Dans le cadre de leurs activités parascolaires, les élèves ingénieurs de l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts & Métiers - Meknès organisent la 11ème édition du Forum Arts & Métiers qui se tiendra les 30 et 31 mars à l'Institut espagnol de Tanger. Une manifestation de référence vu les per
Une initiaive de Méditel. Il s’agit d’encourager les développeurs à produire des applications marocaines.
Il durera trois ans. Isaaf va utiliser le réseau de 400.000 prestataires de services du Groupe Mondial Assistance.
Elle est issue du patronat Stokvis-Loxam . Son activité : la location de matériels pour la construction, les travaux publics et l’industrie.
La compagnie de pétrochimie QAPCO a inauguré dernèriement son bureau de représentation dans le Royaume. Visant à créer un réseau international de commercialisation pour mieux servir ses agents dans le monde entier et afin d'élargir sa chaîne de bureaux de représentation dans les marchés
19.000 personnes ont signé leur agrément de distribution chez Forever Living Products en deux ans. En effet, gagner sa vie et être à son compte avec le soutien d'un réseau et d'une entreprise, c'est l'opportunité proposée par Forever Living Products (FLP). Au Maroc, elle a séduit près de 19
Etihad Airways a enregistré une hausse de 29,9 % du chiffre d'affaires en 2010 à 2.951 millions de dollars US (2.285 millions de dollars US en 2009), dépassant ses prévisions. La compagnie a vu sa capacité totale en sièges-km disponibles augmenter de 19,5% à 45,1 milliards (37,8 milliards en