Le Maroc représente un potentiel remarquable pour les investisseurs étrangers, notamment dans le secteur des TI.Huawei veut à élargir sa palette de clients avec des produits et services adaptés.
Le marché marocain est l’un des plus sophistiqués à l’échelle de l’Afrique, après l’Afrique du Sud.Visa Maroc s’active pour vulgariser la monétique et le paiement électronique au Maroc.
Le port Tanger Med a traité au titre du 1er semestre 2011 un trafic global de 16,3 millions de tonnes, soit une progression de 82% par rapport à la même période de l’année 2010.
Deux ans après le franc succès rencontré par les 3 programmes Packs Bladi réalisés, pour la partie extra-bancaire, en partenariat avec Maroc Premium, la Banque Populaire étoffe encore son offre.
Les Sofitel Maroc s’ouvrent à l’édition en lançant leur propre magazine «Magnifique», rencontre du raffinement marocain et de l’élégance française?dans une?luxueuse conception qui puise son identité et son esprit de raffinement dans les exigences de cette enseigne internationale. Ses
Ciments du Maroc a organisé une journée d’hommage aux retraités de la cimenterie d’Anza le 5 juillet, sous la présidence de son PDG, Mohamed Chaibi.En effet, suite à l’arrêt de l’activité de cette cimenterie le 31 mars 2011 et dans le cadre de la mise en service de l’usine d’Ait
Le coup d’envoi officiel de la campagne «Plages Propres» à la plage «Safi Municipale», initiée par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, a été donné le 12 juillet 2011 par la levée du drapeau «Pavillon Bleu», en présence de Abdellah Bendhiba, Wali de la
Dans sa politique d’élargissement de ses activités, le Mazagan Beach Resort vient d’introduire un nouveau concept.L’Adventure Parc vient donc étoffer la palette des activités que Mazagan Beach Resort propose.
Méditel élargit sa gamme de produits smartphones proposée aux clients. Après le lancement du iPhone4, Méditel lance le nouveau Samsung Galaxy SII.
Pour sa 5ème édition le Business Game Citizen Act, organisé par la Société Générale, a permis une nouvelle fois aux étudiants de participer à une réflexion globale dont l’enjeu est de redessiner la banque de demain. C’est une équipe marocaine de l’ENCG Agadir qui a remporté le 2è