Un investissement de 650 MDH hors foncier, dont plus de la moitié pour l’infrastructure.Une mer intérieure fait la particularité de ce site situé à Bouznika.
La transformation du CNCE en Observatoire Marocain du Commerce Extérieur a marqué fortement les travaux du Conseil.Beaucoup de chantiers en perspective pour Nezha Lahrichi.
A l’horizon 2020, 15 villes nouvelles devraient être construites et opérationnelles.Tamesna et Tamansourt n’ont pas été d’un grand succès et le CDS veut éviter au contribuable d’en «payer les pots cassés».Le Maroc risque de voir surgir des banlieues et des ghettos s’il limite sa v
Le Conseil d'Administration de Wafa Assurance réuni le 18 mai 2011, sous la présidence de Mohamed Ramses Arroub, renouvelle sa confiance à Jean-Charles Freimuller et le reconduit dans ses fonctions de Directeur générale pour une nouvelle période de 3 ans.
Les résultats d'une étude sur «la concurrence dans le secteur de la téléphonie mobile» ont été présentés, mardi à Rabat, lors d'un atelier organisé par le Conseil de la concurrence.
Acred a ouvert le 02 mai 2011 les portes de son espace clients à Larache, et ce conformément à sa stratégie de distribution territorialisée.
Dans le cadre des actions d’écoute et d’analyse des attentes de la PME, la Banque Populaire a convié, récemment, plus d’une centaine d’entreprises clientes opérant dans les différentes régions du Maroc, à participer à une séance de brainstorming présidée par M. Benchaaboun, prés
Tecmed Maroc, opérateur en collecte et traitement des déchets, a décidé de mettre en veilleuse sa décision de mettre un terme au contrat qui le lie à la ville de Mohammedia. Cette décision survient après un accord conclu avec l’autorité délégante qui a promis à l’opérateur de
La filiale spécialisée dans le traitement des eaux du Grupo Ferrovial Cadagua a été sélectionnée par l’OCP pour concevoir et construire une usine de dessalement d’eau de mer pour une valeur de 60 millions d’euros.
La hausse continue des exportations du Royaume vers la Chine s'est poursuivie durant le premier trimestre de 2011 pour se situer à 60%. Les importations n'ont, pour leur part, augmenté que de 25% en 2010 et de 10 % durant le premier trimestre de 2011, a précisé le ministre du Commerce extérieur