Renault au Maroc est le sponsor officiel de festival Tanjazz qui se tient du 19 au 22 septembre Moteur de l’industrie au niveau national, et de la région de Tanger en particulier avec son usine Renault-Nissan, le Groupe Renault au Maroc marque avec son soutien au festival Tanjazz son engagement p
Le 23 mai dernier, Afriquia Lubrifiants donnait le coup d’envoi à son nouveau concept «Afriquia Mega, voyage au cœur du moteur». Aujourd’hui, elle organise une cérémonie destinée à la remise des lots aux gagnants de l’opération dont deux Omra pour 2 personnes parmi les professionnels
Les nouvelles Sandero et Logan, qui effectueront leur grand début à l’occasion du Salon de Paris, devraient être officiellement dévoilées cette semaine.
Dans un climat de crise qui plombe l’Europe pour le groupe PSA qui se débat dans de sombres perspectives financières, voilà un bien curieux moment pour lancer un concept de supercar qui défraye la chronique ! Peugeot dévoilera son concept « Onyx » au Salon de Paris, un fauve de 680 chevaux
Certains équipementiers marocains ont ressenti les effets du marasme économique en Europe.
En raison des vacances et du mois de Ramadan, le marché a marqué un certain ralentissement durant le mois d’août.
Le ministère de la Jeunesse et des Sports, en partenariat avec des intervenant gouvernementaux et associatifs, organise le samedi 22 septembre le débat national de la jeunesse. 35.000 jeunes âgés entre 18 et 30 ans participeront à ce débat pour contribuer à l’élaboration d’une nouvelle
La Conférence des Nations unies pour le Commerce et le Développement a présenté son rapport 2012. Intitulé «Politiques pour une croissance équitable et équilibrée», le rapport révèle que le creusement des écarts de revenus et de richesses dans le monde n’est pas une conséquence inév
Le nom de l’adjudicataire du projet de Ouarzazate sera connu dans les prochains jours. Le plan solaire intégré s’étale sur 10 ans. Mustapha Bakkoury, président du Directoire de MASEN (Moroccan Agency, for Solar Energy) nous livre plus de détails.
Le Maroc à la 54ème place dans l’utilisation d’Internet par les partis politiques dans leurs campagnes et la mobilisation des électeurs. Et 57ème en terme de retombées économiques.