«Fleur de Passion» fera escale à Salé du 23 au 27 septembre 2012, avec à bord David French, Directeur exécutif de l’expédition «The Changing Oceans Expedition». Pendant son séjour à la marina du Bouregreg, l’équipe programme des visites guidées à bord, ouvertes à tous. L’objecti
Les certificats et diplômes internationaux en finance islamique réalisés par CIMA (Chartered Institute of Management Accountants de Grande-Bretagne) et IIIF (International Institute of Islamic Finance de Malaisie) sont maintenant disponibles et pour la première fois au Maroc à travers Spectru
La vision 2020 sera renouvelée. La stratégie consacrée au secteur touristique devrait se doter de nouveaux instruments lui permettant d’assurer ses objectifs comme la Haute autorité touristique (HAT) ou les Agences pour le développement touristique (ADT) pour superviser les programmes région
Le déficit commercial du Maroc continue de se creuser. Certes, les échanges du pays sont impactés par le poids de la facture pétrolière et céréalière, mais il faut reconnaître que nos produits à l’export ne sont pas assez compétitifs pour couvrir les importations. Le Royaume n’a pas e
C'est le retour de la Panda 4x4 ! La petite citadine aux capacités de tout-terrain sera présente sur le stand du constructeur italien au Salon de Paris, tout comme la 500 XL.
L'organisme qui s'occupe des crash-tests en Europe vient de livrer ses derniers résultats. Ils sont particulièrement bons pour la nouvelle Volvo V40. Est-elle la voiture la plus sûre de tous les temps en cas d'accident ?
Après la Mokka et l'Adam, Opel dévoile un troisième modèle en 2012 : le Cascada. «Ce nom se termine de manière traditionnelle avec le «a» typique des dénominations Opel. Il évoque également le dynamisme, le mouvement, la beauté, la fraîcheur et la nature», explique le constructeur alle
Passé entre les mains de General Motors, puis du hollandais Spyker, Saab est désormais officiellement détenu par le hongkongais National Electric Vehicle Sweden.
L’événement accueille plus de 4.000 exposants et près de 150.000 visiteurs. Le site, organisé par Maroc Export et l’Amica, permettra aux entreprises marocaines de prospecter de nouveaux marchés.
L’aventure commerciale de la petite citadine américaine se poursuit avec une nouvelle génération. Au Maroc, la Ford Fiesta connaît un succès retentissant et occupe la première place dans son segment en matière de ventes.