ADM: Le cap de 1 million d'utilisateurs du Pass Jawaz franchi

ADM: Le cap de 1 million d'utilisateurs du Pass Jawaz franchi

Le nombre d'utilisateurs du Pass Jawaz a dépassé le cap de 1 million, a annoncé la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

"La société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) est fière d'annoncer que le nombre d’utilisateurs du Pass Jawaz a dépassé le cap de 1 million, un million d’usagers qui ont vu dans le changement une opportunité pour gagner en sécurité, en confort sur l’autoroute et sans surcoût", s'est félicitée ADM dans un communiqué.

Cette grande avancée est le fruit de la confiance témoignée par les citoyens qui ont décidé d’opter pour le mode paiement automatique sans contact, sécurisé, simple, et accessible à tous et surtout sans surcoût par rapport au mode de paiement en espèce, indique la même source.

C'est aussi le résultat d'une grande mobilisation interne autour du chantier stratégique d’industrialisation et de modernisation de l’activité d’exploitation mené par ADM depuis 2017.

"ADM tient à remercier ses clients-usagers de leur confiance et leur promet de continuer sur sa lancée pour hausser la qualité du service au niveau des grands standards internationaux", conclut ADM.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 11 Mai 2025

Education Media Company : «Notre vision est de redonner aux étudiants le pouvoir de choisir leur avenir»

Samedi 10 Mai 2025

Culture de l’amandier : une filière de niche à fort potentiel de développement

Mercredi 23 Avril 2025

Digi Firm : l'intelligence technologique au service de la performance des entreprises

Mercredi 23 Avril 2025

Ismail Akalay reconduit à la tête de l’Association des Sidérurgistes du Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux