Le label e-thiq@ s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan Maroc Numeric 2013.Malgré le développement de l’e-paiement, le Maroc reste une société de cash.3 commissions assureront le bon fonctionnement du label e-thiq@.
Pour accompagner son développement soutenu, Maroc Assistance Internationale adopte désormais une nouvelle identité visuelle.
Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, célèbre son cinquième anniversaire de présence au Maroc et augmente, à cette occasion, la liaison Casablanca-Abu Dhabi en ajoutant une 5ème fréquence hebdomadaire. Depuis le début de ses activités au Maroc, la compag
Le projet constitue un réel bond en avant pour les femmes marocaines.Les propositions du Cap Action Parité ont été satisfaites.L’indépendance de la Justice va améliorer le climat des affaires au Maroc.
La superficie dédiée à cette filière dépasse à peine 5.000 ha.Certains pays qui ont nouvellement investi cette branche ont nettement multiplié leur part à l’international.La crise liée à la bactérie E.coli n’a pas impacté les exportations marocaines, car la campagne qui a démarré e
«Le Maroc dispose d'importants atouts. Sa situation géographique, ses ressources naturelles, ses étroites relations avec l'Europe, sa stabilité économique et sa main-d'oeuvre formée et bon marché lui permettent de devenir un pole régional d'investissement», indique le rapport préparé par
Société Générale Maroc accompagne et facilite l’installation et la vie des étrangers au Maroc en mettant à leur disposition une offre sur-mesure, composée de produits et services exclusifs avec de nombreux avantages tarifaires.Des conditions spécifiques pour l’ouverture d’un compte et
Première implantation de la marque horlogère belge dans le Royaume.C’est une gamme variée de design et de coloris que la marque compte promouvoir auprès du consommateur marocain.
Le groupe Addoha a récemment entrepris une opération de séduction aux Emirats Arabes Unis. Une campagne commerciale qui s’adresse essentiellement à la communauté marocaine qui, selon les statistiques officielles, dépasse les 30.000 Marocains et Marocaines dans ce pays du Golfe.
Présente au Maroc depuis 1998, l’enseigne a connu depuis un développement très lent, par le manque de dynamisme de la part du master franchisé de l’époque, et entraîné la fermeture des deux points de vente de Casablanca.