C’est une première ! Avec la volonté d’accompagner ses clients et soutenir l’activité économique, CFG Bank en partenariat avec Injaz Solutions organisent, du 6 au 9 mars 2021, le premier rendez-vous virtuel consacré à l’immo
Le Chef du Gouvernement, Saad Dine El Otmani a accordé une audience au Président de l’APEBI, Amine ZAROUK et au Vice-Président Général Mehdi Alaoui, à propos de la création d’emploi dans les métiers du digital et de l’Off
Dans le cadre de la stratégie de transformation digitale et d’inclusion financière en direction des jeunes marocains, L’bankalik renforce son offre de banque gratuite pour les moins de 35 ans, en leur offrant une nouvelle expérience digitale inédite sur le mar
Conscient du défi majeur auquel sont confrontées aujourd’hui les entreprises concernant la transformation digitale, le Club des Dirigeants du Maroc a organisé la deuxième édition du Congrès International sur l’économie numérique &la
The Next Clic, Médiamatic et Gear9 organisent la 4ème édition des «Digital Brunch», le 24, 25 et 26 novembre 2020, sous le thème “Tendances Digitales 2021”. Pendant trois jours, les Digital Brunch réuniront les professionnels
La Biennale internationale de Casablanca (BIC), en collaboration avec Making histories visible (MHV) reprend son «programme d’incubation» dans une version revisitée - sous un nouveau format numérique - pour répondre aux exigences sanitaires du moment.
◆ Les entreprises marocaines doivent modifier leur stratégie marketing pour pouvoir atteindre plus de clients, car les règles du jeu ont changé. ◆ Riad Essbai, directeur marketing chez Webeuz, l’une des plus grandes agences digitales à Casablanca, nous expli
◆ Le marché n’a pas souffert de la limitation des importations, mais plutôt d’une baisse de la demande. ◆ Après le déconfinement, les ventes ont dépassé les prévisions. ◆ Entretien avec Khalid Kabbaj, Directeur gén&eacu
◆ Le confinement a chamboulé le comportement du consommateur. Conscient de ce changement, les marques se retrouvent contraintes de revoir leur stratégie marketing pour garder leur visibilité. ◆ Mamoun Sinaceur, planneur stratégique, nous parle de la stratégi
Le Groupe Wafa Assurance accélère sa transformation numérique en lançant sa Digital Factory. Le digital, érigé en priorité stratégique par les actionnaires de la compagnie, a vu son caractère crucial et incontourna