Page de recherche

Attijariwafa bank/Visa : Des cartes bancaires  aux couleurs de la Samba

Attijariwafa bank/Visa : Des cartes bancaires aux couleurs de la Samba

• En partenariat avec Visa, Attijariwafa bank offre à ses clients la chance d’assister à la Coupe du monde de la FIFA 2014 TM. Huit tirages au sort sont prévus en trois mois ainsi que l’émission de deux cartes «Noujoum» et «Abtal» en série limitée.

Visa : L’éducation financière par le biais du théâtre

Visa : L’éducation financière par le biais du théâtre

  Visa lance une nouvelle initiative destinée à promouvoir l'éducation financière au Maroc à travers le théâtre populaire et comique.  L'opérateur a présenté à Rabat et à Settat la nouvelle pièce de la compagnie DABATEATR «Lalla Kheira».   Prochainement en tournée dans plusieurs v

Visa : Partenaire du Forum Women Mentoring & Networking

Visa : Partenaire du Forum Women Mentoring & Networking

Pour la deuxième année consécutive Visa participe au Forum Women Mentoring & Networking.

Visa : 1,4 milliard de dollars dépensés aux jeux olympiques

Visa : 1,4 milliard de dollars dépensés aux jeux olympiques

Selon Visa Inc. (NYSE:V), les visiteurs étrangers aux jeux olympiques de 2012 à Londres ont dépensé 716,7 millions de dollars supplémentaires sur leurs comptes Visa pendant la deuxième semaine des Jeux olympiques du (30 juillet au 5 août), portant ainsi le total des dépenses effectuées sur

Visa pour le développement de la monnaie numérique

Visa pour le développement de la monnaie numérique

En partenariat avec la Banque des Etats de l’Afrique Centrale (BEAC), le leader mondial des solutions de paiements électroniques VISA a organisé récemment à Douala (Cameroun) le Forum VISA pour l’Afrique Centrale.Consacré aux bénéfices de la monnaie numérique et aux avantages du e-commer

Visa : Promotion des produits haut de gamme

Visa : Promotion des produits haut de gamme

Pour la première fois au Maroc, l’expert en monnaie numérique VISA organise une vaste campagne afin de promouvoir ses produits haut de gamme auprès des consommateurs marocains.

Lonely Planet et Visa créent un microsite

Lonely Planet et Visa créent un microsite

Lonely Planet et Visa ont uni leurs efforts pour créer un microsite consacré au voyage, riche en informations spécialisées sur douze destinations et sur le meilleur moyen d’accéder à son argent à l’étranger.Sur un simple clic sur www.visa.com/lonelyplanet, les voyageurs peuvent en effet

Visa Maroc : Evolution exponentielle du e-commerce

Visa Maroc : Evolution exponentielle du e-commerce

Le marché marocain est l’un des plus sophistiqués à l’échelle de l’Afrique, après l’Afrique du Sud.Visa Maroc s’active pour vulgariser la monétique et le paiement électronique au Maroc.

Q&R : «Nous envisageons le régulier point à point»

Q&R : «Nous envisageons le régulier point à point»

La compagnie répond aux standards les plus exigeants dans l’aviation.Eclairage de Chakib Lahrichi, président d’Alfa Air.

Monétique : «L’objectif de Visa est la démocratisation du paiement»

Monétique : «L’objectif de Visa est la démocratisation du paiement»

Selon Mohamed Touhami El Ouazzani, Directeur régional Maroc Afrique de l’Ouest et Centrale de Visa, l’activité monétique au Maroc a évolué d’une manière très solide et continue.