- Livraison prévue au T4 2018 au cœur d’ATlnatic Free Zone Immorente, foncière à rendement locatif gérée par CFG Capital (filiale de CFG Bank) s’apprête à démarrer le chantier de construction d’une
Le groupe Intelcia annonce l’intégration des sites d’externalisation d’Outremer Télécom Maurice et Madagascar, qui porteront désormais, le nom et les couleurs d’Intelcia. A cette occasion, Karim Bernoussi, Président Directeur G&
BMCE Bank Of Africa a obtenu la certification OHSAS 18001, suite à l’Audit de certification OHSAS 18001 par le Bureau Veritas Certification, devenant ainsi la 1ère Banque certifiée au Maroc, dans le domaine de la santé, sécurité et pour le bi
Visa annonce la nomination de Marcello Baricordi au poste de Directeur Général pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). Baricordi, expert dans le secteur des paiements chez Visa, remplace Ihab Ayoub qui a décidé de quitter Visa pour des rais
Procter & Gamble Maroc vient de présenter sa vision RSE (Responsabilité sociale de l’entreprise) à l’horizon 2025 intitulée «Together for a Better Morocco», basée sur 3 axes principaux : l’éducation, le sport et la
- Wafasalaf a organisé une conférence sur la thématique des femmes et de l’innovation - Laila Mamou, présidente du Directoire de Wafasalaf appelle à promouvoir davantage les innovatrices en herbe. Wafasalaf a reconduit
- Softpark propose aux professionnels des plateaux de dernière génération au cœur de la ZI de Bernoussi. - Montant global de l’investissement estimé à 1,2 milliard de DH. - Le prix du m2 varie entre 35 et 50 DH. S
- L’allongement des délais de paiement est un obstacle de taille pour la reconstitution de la trésorerie des entreprises - La loi est clairement inefficace et incomplète «Quand l’entreprise est dans une logique de survie, il
Laïla Mamou, présidente du Directoire de Wafasalaf. Pour renforcer sa proximité avec ses clients, notamment les internautes, Wafasalaf a lancé un nouveau service online proposant des simulations, des conseils et un traitement des demandes de service apr&egrav
- La compagnie passe au tout digital dans la gestion des sinistres pour assurer plus de proximité avec ses clients. Pour accompagner ses clients, la compagnie a lancé «Allo RMA», une plateforme digitale de gestion des sinistres automobiles.