L’Association de chasse et de tir Zyayda bataille depuis 2007 pour obtenir la location d’un lot amodié à Aïn El Khil après que sa demande ait été ignorée. Les contrats ayant profité à d’autres associations sont arrivés à échéance le 30 juin dernier, ce qui nécessite un rapport dâ
L’activité reste encore sous-exploitée au regard du potentiel réel des entreprises qui la composent. Le secteur veut développer ses potentialités à l’export.
Un don de 5,5 millions de dollars pour 12 associations de micro-crédit. Cinq associations équipées de 50 unités mobiles.
Les offres de Kounouz Biladi demeurent inaccessible. Seulement 8 millions de Marocains sont en mesure de s’offrir des vacances dans le cadre du plan. Des centres de vacances sont en construction pour répondre aux besoins réels de la demande interne.
L ‘Association a organisé, en partenariat avec la SFI, un ftour-débat autour de la médiation commerciale comme vecteur de pérennisation des relations d’affaires.
Le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom a coopté Jean-François Dubos, en qualité de membre du Conseil de Surveillance, en remplacement de Jean-Bernard Lévy. Le Conseil a par ailleurs élu, en tant que vice-président, Jean-René Fourtou, déjà membre du Conseil de Surveillance de Maroc Te
D’après le Centre Monétique Interbancaire (CMI), les opérations de retrait d’espèces sur le réseau des guichets automatiques et de paiement auprès des commerçants/marchands, par cartes bancaires (locales et étrangères), au Maroc, ont atteint durant le 1er semestre 2012 : 102 millions dâ
Suite à la clôture du partenariat entre Cooper Pharma et la Fondation Zakoura Education en février 2011, qui avait permis le déploiement d’un programme intégré au douar Lamdadha dans la région de Doukkala,une nouvelle convention de partenariat avait été conclue en décembre 2011 entre Coo
En marge de la 2ème édition de la conférence internationale d’Attijariwafa bank, la fondation d’AWB a invité les majors des 15 filières du Baccalauréat à assister à cet événement économique important. Partant du fait que ces jeunes bacheliers sont les décideurs de demain, cette derni
Le nombre de coopératives agréées pendant le premier semestre de l'année 2012 s'élève à 767, contre 635 agréées durant la même période de l'année 2011. Créées durant le premier semestre de l'année en cours, elles comptent 11.236 adhérents et adhérentes et génèrent un capital de 9.