Wafa Immobilier poursuit sa dynamique de digitalisation

Wafa Immobilier poursuit sa dynamique de digitalisation

Wafa Immobilier lance sa marketplace immobilière sur son site www.wafaimmobilier.com, permettant d’accompagner ses clients promoteurs partenaires et de soutenir les futurs acquéreurs dans leurs démarches de recherche du logement neuf.

Acteur de référence dans le financement des projets immobiliers et précurseur dans le lancement du crédit immobilier en ligne au Maroc, Wafa Immobilier poursuit sa dynamique de digitalisation de ses services, et fait évoluer son site www.wafaimmobilier.com en une plateforme tout-en-un et 100% digitale, consacrée à la recherche et au financement de biens immobiliers.

Depuis plus de 30 ans, Wafa Immobilier s’engage quotidiennement à faciliter l’accès au logement et à accompagner ses clients particuliers et promoteurs partenaires dans la concrétisation de leurs projets immobiliers. Et en tant que partenaire de confiance, elle se devait d’innover et de se transformer pour convertir ces mutations en opportunités.

Wafa Immobilier a donc lancé une nouvelle campagne institutionnelle qui se concentre autour d’une nouvelle signature, « Accompagner vos projets », qui se veut en phase avec ses enjeux stratégiques actuels. Dans cette optique, Wafa Immobilier a placé la digitalisation de ses process au cœur de son nouveau plan stratégique WImoov 2025, afin d’améliorer l’expérience avec ses clients acquéreurs ainsi que promoteurs. Wafa Immobilier pousse donc, aujourd’hui plus que jamais, son engagement d’accompagnement.

Et ce, en enrichissant son offre digitale, à travers le lancement d’une Marketplace sur www.wafaimmobilier.com, permettant de mettre en relation les futurs acquéreurs de biens immobiliers neufs avec les clients promoteurs partenaires. Cette nouvelle Marketplace est accessible depuis la page d’accueil du site www.wafaimmobilier.com. Un moteur de recherche offre la possibilité de chercher par ville, par quartier, par typologie de bien et selon le budget souhaité. Par la suite, il est possible de consulter les différents projets proposés, à travers un descriptif détaillé, des photos, des vidéos, des visites virtuelles.

Il est également possible de contacter le promoteur directement en un clic, ou bien faire des simulations de crédits à l’aide du simulateur intégré, et même effectuer sa demande de crédit directement sur ce même site. A travers cette nouvelle fonctionnalité, www.wafaimmobilier.com devient un site tout-en-un où on peut chercher et financer son projet immobilier à travers un parcours entièrement digitalisé.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 01 Octobre 2022

Pouvoir d’achat: le gouvernement va baisser l'IR en 2023

Samedi 01 Octobre 2022

BTP: le plan anti-inflation de TGCC

Vendredi 30 Septembre 2022

Taux directeur: JOUAHRI ABDIQUE

Vendredi 30 Septembre 2022

Maroc: 4,5 millions de personnes âgées en 2022, selon le HCP

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux