GTA VI : la bande-annonce dépasse les 100 millions de vues

GTA VI : la bande-annonce dépasse les 100 millions de vues

La bande-annonce de GTA VI a atteint plus de 100 millions de vues sur YouTube en moins de 30 heures après sa sortie lundi. 

La vidéo, dévoilée par Rockstar Games sur plusieurs plateformes, révèle que le jeu sortira en 2025, marquant ainsi une attente de 12 ans depuis GTA V, le deuxième jeu vidéo le plus vendu de l'histoire.

L'anticipation de la sortie a conduit à une publication anticipée en raison d'une prétendue "fuite". La bande-annonce a dépassé les 60 millions de vues en 12 heures, surpassant un record détenu par le YouTubeur MrBeast.

Le personnage féminin jouable, Lucia, fraîchement libérée de prison dans un décor inspiré de la Floride, est une première pour la franchise critiquée pour sa représentation des femmes et des minorités.

La vidéo, accompagnée de "Love is a long road" de Tom Petty, offre des éléments classiques de GTA, suscitant des réactions majoritairement positives avec 9 millions de "likes". Certains fans ont toutefois commenté le temps écoulé depuis le dernier opus.

"À ce rythme, il me reste environ trois GTA dans ma vie", ont plaisanté les Youtubers The Slow Mo Guys en réponse à la bande-annonce.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 01 Mars 2024

Elon Musk porte plainte contre OpenAI et son DG Sam Altman pour rupture de contrat

Vendredi 01 Mars 2024

Salon mondial du mobile : un concentré d'innovations pour l'avenir de la tech

Vendredi 01 Mars 2024

Bitcoin: vers un nouveau record historique ?

Mercredi 28 Fevrier 2024

Jeux vidéo: la 1ère édition du Morocco Gaming Expo, du 24 au 26 mai

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux