Ericsson IoT Accelerator fournit une plateforme IoT cellulaire fiable et sécurisée qui permet aux fournisseurs de services de communication et aux entreprises du monde entier de faire évoluer leur activité IoT sur des dizaines de millions d’appareils.
Ericsson lance IoT Accelerator Connect pour apporter cette capacité aux entreprises et accompagner les projets de toutes tailles. En un clic, Ericsson IoT Accelerator Connect fournit aux entreprises un accès à la connectivité IoT cellulaire en mode plug-and-play.
Les intégrations difficiles, complexes et chronophages sont souvent des défis majeurs qui ont un impact sur le succès des projets IoT. IoT Accelerator Connect relève ces défis en transformant les ventes digitales, en automatisant les processus métiers au sein de l’écosystème IoT, tout en répondant aux besoins des utilisateurs.
Pour les entreprises : IoT Accelerator Connect fournit une couche unificatrice de services prêts à l’emploi afin de réduire le plus possible la complexité.
Pour les développeurs : ils ont désormais à portée de main un accès direct à la connectivité la mieux adaptée à leur cas d’usage spécifique, à leurs besoins en matière de couverture et de niveau de service, ainsi qu’un accès au démarrage automatisé à la fois des appareils et des points de destination des données. En quelques minutes, les développeurs peuvent utiliser des outils permettant de passer d’un appareil à des millions d’appareils, et ce de manière fluide.
Les appareils peuvent être connectés à tout moment. Cela comprend l’intégration end to end des appareils à un module cellulaire IoT-ready qui connecte instantanément l’abonnement au réseau choisi par le client. De plus, la solution facilite la connexion des appareils aux clouds publics.
L’IoT Accelerator Connect fait progresser la transformation digitale dans l’écosystème IoT. Les partenaires d’Ericsson peuvent intégrer davantage d’entreprises avec une plus grande facilité, dans le but de développer leurs activités. Les fournisseurs peuvent proposer la connexion automatique de nouveaux appareils appelée « bootstrapping », et les fournisseurs de cloud hyperscale peuvent fournir des connexions instantanées.