Conseil de gouvernement: menu de la prochaine réunion

Conseil de gouvernement: menu de la prochaine réunion

Un Conseil de gouvernement se réunira jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Au début de ses travaux, le Conseil examinera un projet de loi relatif aux peines alternatives, indique un communiqué du département du Chef de gouvernement.

Il examinera aussi deux projets de décret, le premier fixant certaines dispositions de la loi relative aux établissements touristiques et aux autres formes d'hébergement touristique et le deuxième portant application des dispositions de la loi relative aux droits d'auteur et droits voisins en ce qui concerne le droit de suivi, ajoute la même source.

Le Conseil achèvera ses travaux par l'examen de propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, conclut le communiqué.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Decembre 2025

Transition bas carbone : après l’ambition, les moyens

Vendredi 26 Decembre 2025

Gouvernance : «Le climat est désormais discuté au niveau des comités exécutifs et des CA de nombreuses entreprises cotées»

Vendredi 26 Decembre 2025

Climat : un mouvement engagé mais encore fragmenté des sociétés cotées

Jeudi 25 Decembre 2025

Foot : un certain jour de CAN

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux