Best African Personality: Othman Benjelloun distingué à l'international

Best African Personality: Othman Benjelloun distingué à l'international

Le président de Bank of Africa (BOA), Othman Benjelloun, a été désigné «Best African Personality» par le prestigieux Africa Investments Forum & Awards, organisé  par Leaders League, le 7 février à Paris. 

Cette consécration de «Personnalité africaine de l’année 2022» vient récompenser l’engagement de Othman Benjelloun en matière d’accompagnement du développement du continent, en tant qu’acteur économique  et financier incontournable en Afrique, soutenant des projets stratégiques de  transformation et de co-développement maroco-africain. 

Ce prix, octroyé par Africa Investments Forum & Awards, dont le jury est composé de 100 membres, rassemble chaque année un public de haut niveau de plus de 700 décideurs publics et privés et récompense les meilleurs acteurs  opérant sur le continent africain ainsi que les entreprises pour leurs  performances en Afrique et leur innovation. 

Le groupe BOA a également reçu, pour la troisième fois depuis 2018, le prix de  «Meilleure banque africaine de l’année 2022». Cette consécration récompense la Banque pour son positionnement remarquable sur le continent africain, s’appuyant sur un puissant réseau et une présence dans 20 pays africains qui couvrent les 5 zones du continent.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 19 Juin 2024

Nvidia dépasse Microsoft et devient l’entreprise la plus valorisée au monde

Vendredi 14 Juin 2024

Conflit commercial : l'UE lance des mesures contre l'Algérie pour non-respect des accords

Jeudi 13 Juin 2024

Israël - Palestine : l'impossible réconciliation

Mercredi 12 Juin 2024

Rapport. Les postes de haut niveau restent largement inaccessibles aux femmes dans le monde entier

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux