BANK OF AFRICA rejoint la communauté WEP

BANK OF AFRICA rejoint la communauté WEP

BANK OF AFRICA est la 1ère Banque Marocaine à rejoindre l’initiative partenariale du Pacte mondial des Nations Unies et de ONU Femmes « Women’s Empowerment Principles », en tant que Groupe bancaire universel multi-métiers  aux domaines diversifiés. 

Ces principes sont un ensemble de réflexions destinées à appuyer le secteur privé sur des éléments-clés visant l’égalité des genres sur le lieu de travail à tous les  niveaux, ainsi que l’autonomisation économique des Femmes à travers la mise  en place de programmes, produits et services.  

Cette adhésion vient conforter l’engagement du Groupe en matière d’égalité  entre les Femmes et les Hommes, sous l’impulsion de son Président Othman Benjelloun, en tant que Groupe panafricain & international de référence en matière de responsabilité sociale et sociétale.  

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 04 Juillet 2025

Assurance : bientôt la fin de l’«ancienne» solvabilité

Vendredi 04 Juillet 2025

UE : 2,8 milliards d’euros pour promouvoir une mobilité durable et connectée

Vendredi 04 Juillet 2025

Mohamed Abdennabaoui : une stature judiciaire internationale

Jeudi 03 Juillet 2025

Global Transaction Banking : Bank Of Africa obtient la double certification ISO 9001v2015 en

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux