APM Terminals lance un plan de départ volontaire

APM Terminals lance un plan de départ volontaire
APM Terminals Tangier, leader du secteur du transport portuaire, a lancé un plan de départ volontaire au profit de ses employés.
 
Cette opération, qui intervient 15 ans après le lancement de ses travaux à Tanger Med, a pour principal objectif d’améliorer sa compétitivité et de drainer un sang neuf dans l’entreprise, indique l’opérateur dans un communiqué.
 
«En effet, dans le cadre de sa vision «win-win», l’opérateur portuaire a créé il y a quelques mois une cellule d’accompagnement et d’information au profit de ses membres du personnel éligibles, souhaitant se convertir professionnellement et/ou devenir des acteurs économiques à part entière, pour appuyer le lancement de leurs nouveaux projets», poursuit le communiqué. 
 
Cette approche, qui s’est voulue avant tout humaine et inclusive, a suscité un vif intérêt chez de nombreux collaborateurs et membres du personnel, qui y ont vu une opportunité d’entreprenariat et de création d’emplois, note l’opérateur. Qui précise que la campagne s’est déroulée dans les meilleures conditions grâce à une étroite collaboration avec les délégués du personnel.
 
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 25 Decembre 2025

Foot : un certain jour de CAN

Mercredi 24 Decembre 2025

Tourisme : 8 milliards de dirhams investis en 2025

Mardi 23 Decembre 2025

Saham Paiements reprend une partie du portefeuille commerçants du CMI

Mardi 23 Decembre 2025

Akhannouch reçoit le rapport annuel 2024 de l’ANRF sur la lutte contre le blanchiment de capitaux

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux