Bourse & Finances

Tous les articles

L'émir du Qatar reçoit le Wali Bank Al-Maghrib

L'émir du Qatar reçoit le Wali Bank Al-Maghrib

 

L’émir de l’État du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, a reçu lundi le Wali de Bank Al Maghrib, M. Abdellatif Jouahri, en visite de travail à Doha.

M. Jouahri avait eu auparavant des entretiens avec le gouverneur de la Banque centrale du Qatar, Cheikh Abdullah Bin Saud Al-Thani, dans le cadre de la mise en œuvre du mémorandum d’entente signé le 23 février 2011 entre Rabat et Doha.

Cette entrevue a été l'occasion de coordonner et d'examiner la mise en œuvre de la coopération bilatérale et les domaines d’intervention des banques centrales.

Le mémorandum d’entente porte sur les domaines d’intervention des banques centrales, notamment la politique monétaire, la supervision bancaire et les ressources humaines.


 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 03 Novembre 2025

AFIS 2025 : l’Afrique appelée à libérer son épargne pour bâtir sa souveraineté financière

Lundi 03 Novembre 2025

Loi organique des finances : vers une obligation de résultats pour un budget plus efficace

Vendredi 31 Octobre 2025

Paiement digital : l’acceptation, dernier maillon du puzzle

Jeudi 30 Octobre 2025

Secteur non financier : le crédit bancaire progresse de 3% en septembre

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux