Bourse & Finances

Tous les articles

Fonds spécial : Maroclear fait don de 5 millions de dirhams

Fonds spécial : Maroclear fait don de 5 millions de dirhams

Le Dépositaire Central des valeurs mobilières, Maroclear, a annoncé une contribution de 5 millions de dirhams (MDH) au Fonds de Solidarité pour endiguer la propagation de la pandémie du Covid-19 et atténuer ses impacts socio-économiques.

"Attaché à son devoir d'entreprise citoyenne, Maroclear souhaite, à travers cette action, apporter sa participation à l'élan de mobilisation nationale", indique le Dépositaire central dans un communiqué, affirmant sa mobilisation pour continuer à servir la Place financière et maintenir tous ses services opérationnels.

"Le Dépositaire Central est déterminé, à travers l'ensemble des mesures prises, à apporter sa contribution aux efforts de la nation dans ces circonstances particulières", déclare-t-il dans le même communiqué. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 09 Novembre 2025

Réforme fiscale : le Maroc consolide les acquis d’un chantier majeur

Samedi 08 Novembre 2025

Khalid Safir : «Pour mobiliser l’épargne africaine, il faut rassurer, massifier et professionnaliser»

Samedi 08 Novembre 2025

Bourses africaines : pour l’émergence de champions familiaux cotés

Vendredi 07 Novembre 2025

AFIS : la souveraineté énergétique africaine en débat

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux