Un an après le lancement du concept «Dar Al Moukawil», dédié exclusivement à l’accompagnement des TPE, Attijariwafa bank vient d’ouvrir son premier Centre dans la région d’Agadir, à Aït Melloul plus précisément. Ce centre vient enrichir les services de la plateforme web gratuite Daralmoukawil.com, mise en ligne en juin 2016.
La Banque, a procédé le vendredi 21 juillet à l’inauguration de ce nouveau centre en présence des représentants officiels de la région Souss-Massa, de la préfecture Inezgane Aït Melloul, de la Chambre de commerce, d’Industrie et de Services d’Agadir, des Chambres Régionales d’Agriculture, de Pêche et d’Artisanat, des directions régionales de la CGEM et du CRI ainsi que des fédérations et associations professionnelles de la région, souligne la banque dans un communiqué.
Rappelons que l’espace digital Daralmoukawil.com, donne accès aux petites entreprises et aux porteurs de projets à des formations et des informations dans tous les domaines liés à l’entrepreneuriat. Elle permet aussi des mises en relation avec des partenaires potentiels et des experts afin de les aider à entreprendre sereinement et à améliorer la gestion de l’entreprise. Daralmoukawil.com c’est aussi une vaste base de données de vidéos, documents, modèles, guides, cours en lignes et webinaires mis gracieusement à la disposition des petites entreprises
Aujourd’hui, la plateforme web Daralamoukawil.com s’enrichit par des structures physiques dédiées qui proposent aux TPE des prestations personnalisées et sur-mesure d’information de formation et de mise en relation fournies par des conseillers spécialisés. Après Aït Melloul, plusieurs centres verront le jour d’ici fin 2017.