Covid-19: le Maroc suspend ses vols avec la France à partir du 26 novembre

Covid-19: le Maroc suspend ses vols avec la France à partir du 26 novembre

Les autorités marocaines ont décidé de suspendre les vols réguliers de passagers à destination et en provenance de la France à partir du vendredi 26 novembre à 23h59, indique, jeudi, le Comité interministériel de coordination et de suivi du dispositif régissant les voyages internationaux pendant la pandémie.
 


Cette décision intervient afin de préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen, précise le Comité interministériel dans un communiqué.

La suspension entrera en vigueur à partir du 26 novembre 2021 à 23h59, et ce, jusqu'à nouvel ordre, souligne la même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 17 Avril 2025

Gitex Africa Morocco : le continent code son avenir numérique

Jeudi 17 Avril 2025

Infrastructures aéroportuaires : nouvel envol pour l’aéroport Mohammed V de Casablanca

Jeudi 17 Avril 2025

Cybersécurité : Kaspersky alerte sur la montée des attaques en Afrique

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux