Marsa Maroc a été déclarée attributaire provisoire du Terminal à Conteneurs 3 - TC3 - au port de Casablanca. Après la concession du TC4 à Tanger Med II en iuin 2009, ce succès complète la concrétisation de l’axe de développement stratégique majeur de la société dans le business du co
C’est une première ! Le tramway de Casablanca entre en fonction dans les délais. Le réseau est opérationnel est dès à présent, permettant à des milliers d'usagers de se déplacer dans des conditions convenables.
Après avoir pris le départ, il y a quelques jours, à Istanbul et traversé plusieurs pays, notamment la Grèce, la Croatie ou encore la Tunisie, la Peugeot 301 a fêté son arrivée à Casablanca, ce lundi 26 novembre. Souhaitant faire la promotion de son véhicule, de façon originale, lors de l
Ce Forum entre dans le cadre de la visite au Maroc du vice-président de la Commission européenne en charge de l’industrie et de l’entrepreneuriat qui sera accompagné d’une importante délégation de 55 entreprises européennes.
Des rumeurs placent Qtel et Etisalat en tête de liste pour une éventuelle entrée dans le tour de table de l’opérateur historique. Les raisons d’une cession programmée.
L’Office des Changes accorde des facilités au titre de l’assistance technique et de prestations diverses pour les entités ayant un statut CFC. Et leur assouplit les dispositions relatives à l’ouverture de comptes en devises ou en dirhams convertibles.
Cette société de service jouera le rôle de plateforme pour ses activités dans la région Afrique du Nord. L’unité de Casablanca renforce l’approche multimarques de la Société dans la région.
34 bureaux implantés dans 24 pays. Après Casablanca, une prochaine ouverture annoncée en Corée du Sud.
Le MASI teste un nouveau plus bas. La dégradation des agrégats économiques aggrave la situation.La Bourse de Casablanca est en pleine dépression et confirme le trend baissier entamé depuis un an et demi. L'étroitesse du marché et l’illiquidité de la majorité des titres cotés ne font qu'a
La Bourse de Casablanca lance aujourd’hui une large campagne de communication ciblant, dans un premier temps, les entreprises avant d’entamer la deuxième étape qui sera destinée aux investisseurs.