Lydec alerte sur ses résultats S1 - 2019 après des éléments non récurrents au S1 2018. Lydec devrait clôturer le premier semestre 2019 sur une hausse du chiffre d'affaires d'environ 4%. Toutefois, le résultat net, selon les donn&e
A l'occasion du mois sacré de Ramadan, Lydec organise l’opération annuelle «Ramadan Attadamoun» qui vise à apporter le soutien aux familles démunies du Grand Casablanca, à travers la distribution de paniers de denrées de premi
Le délégataire casablancais décroche pour la cinquième fois depuis 2012 le trophée «Top Performers RSE», et intègre l’indice Casablanca ESG 10. Les distinctions récentes de Lydec démontrent les
- Le projet de la galerie de stockage des eaux pluviales Hay Sadri, constitué d’un système de près de 18 km de collecteurs, permettra l’évacuation des eaux pluviales excédentaires vers la mer. - L’infrastructure d’envergure est
Espace expérimental d’agriculture urbaine mis en place dans la Step de Mediouna. - La gestion durable de la ressource en eau est un axe fondamental de la démarche RSE de Lydec. - Abdallah Talib, directeur communication, développement durable et inno
Lydec et HEM ont conclu récemment un partenariat, dont l’objectif est de développer des actions communes dans le domaine de l’innovation sociale. Le but est de créer des passerelles entre les deux organismes en contribuant à mettre sur pied des solut
- Le prix de l’électricité n’a subi aucune hausse en 2018 selon le délégataire. - Entre 2014 et 2017, la facture moyenne d’électricité est passée de 194,31 DH à 192,92 DH. C’est au si&
Bouchra Nhaili vient d’être nommée Directrice des Ressources Humaines de Lydec, délégataire des services de distribution de l’eau et de l’électricité dans le Grand Casablanca. Bouchra Nhaili est diplômée de l’
Lydec vient de communiquer ses réalisations au terme du premier semestre 2017. Il en ressort un chiffre d'affaires de 3,5 Mds de dirhams, en progression de 4,6% par rapport à la même période en 2016. Cette progression s'explique essentiellement par la r&ea
Lydec s’oriente de plus en plus vers la digitalisation afin d’assurer au passage la performance technique, commerciale et le service aux clients. La révision du contrat de gestion déléguée sera finalisée dans quelques mois. Eclairage de Jean-P