BANK OF AFRICA se positionne comme un acteur clé dans le développement des projets des Marocains Citoyens du Monde –MCM- et renforce ainsi sa promesse de proximité auprès de sa clientèle à travers une offre de produits et services technologi
Le programme d'Open Innovation territoriale SMART Bank By BANK OF AFRICA, en collaboration avec les Universités, les CRI et plusieurs entreprises partenaires, vise à encourager les porteurs d'idée et jeunes startupers à proposer des solutions innovantes, quel que
La Coalition des Chefs d’entreprises africains créée par le Pacte Mondial des Nations Unies a pour but de faire progresser la croissance, la prospérité et le développement durable de l’Afrique. Les échanges par les membres fondateurs ont port&eac
Afin d’accompagner l’engouement des marocains pour le e-commerce et leur permettre de réaliser leurs transactions sans se préoccuper des frais liés au paiement en ligne, BANK OF AFRICA se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appl
BANK OF AFRICA a ainsi reçu la distinction de “La Banque Emettrice la Plus Active au Maroc en 2021”. Ce prix témoigne de la coopération fructueuse entre les deux institutions dans le domaine du financement du commerce extérieur et illustre les effo
Ces principes sont un ensemble de réflexions destinées à appuyer le secteur privé sur des éléments-clés visant l’égalité des genres sur le lieu de travail à tous les niveaux, ainsi que l’autonomisation &eacu
Une convention de partenariat a été signée entre Khalid NASR, Directeur Général Exécutif de BANK OF AFRICA d'une part, et Youssef EL BARI, Directeur Général de l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des expo
Cette distinction met en exergue les principales réalisations de la Banque soutenant le développement de solutions de financement à impact positif et durable et d’accompagnement des PME, outre les mesures d’accompagnement déployées pour fa
Dans le cadre de la stratégie de développement continu de son service multicanal, Bank Of Africa est résolue à proposer la meilleure expérience digitale à ses clients à travers des services en ligne personnalisés et sécurisés.
Amélioration significative du Résultat Net Part du Groupe fin septembre 2021 de +35% à 1,7 milliard de DH et du Résultat Net Social de +40% à 1,4 milliard de DH -Hors contribution exceptionnelle au Don Covid -19. Au titre du 3e trimestre 2021, le Prod