Investissements Chinois au Maroc : Bank of Africa reçoit le premier assureur chinois Sinosure

Investissements Chinois au Maroc : Bank of Africa reçoit le premier assureur chinois Sinosure

Le Président du Groupe BANK OF AFRICA, Othman Benjelloun, a reçu, ce mercredi 17 avril 2024, SHENG Hetai, Président du groupe étatique SINOSURE - CHINA EXPORT & CREDIT INSURANCE CORPORATION.

La rencontre fut également l’occasion pour renouveler la signature du MoU qui intervient dans le cadre de la promotion de la coopération entre la Chine et le Maroc et entre les entreprises des deux pays dans différents domaines commerciaux.

Signé par Khalid Nasr, Directeur Général exécutif de BANK OF AFRICA et M. SHENG Hetai, Président de SINOSURE, l’accord prévoit l’accompagnement des projets conjoints à travers des solutions de financement et de garantie, ainsi que le développement de la coopération dans le domaine de l’export, à travers l'échange d'informations, d’expériences et de savoir-faire dans les politiques et pratiques de crédit à l'exportation.

A travers ce partenariat, BANK OF AFRICA facilite et renforce la promotion du commerce et des investissements entre la Chine et le Maroc et réaffirme son soutien aux exportateurs des deux pays dans leur développement à l’international.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 24 Mai 2024

Le Morocco Gaming Expo 2024 ouvre ses portes à Rabat

Vendredi 24 Mai 2024

Chômage en milieu rural : une tendance alarmante

Vendredi 24 Mai 2024

Épargne réglementée : une rémunération en baisse, mais un taux réel enfin positif

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux