Le système de formations Bachelor entrera en vigueur en 2020, a annoncé le ministère de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. L'inscription à ce syst&egra
Le prochain plan stratégique démarrera en 2020. La banque va investir 1 Md de DH sur 4 ans pour plus d'efficacité commerciale et opérationnelle. Par Adil Hlimi Crédit du Maroc, qui fête ses 99 ans au Maroc, a f
Le ministère de l’Industrie et l’avionneur Boeing ont organisé, les 20 et 21 février 2019 à Rabat, un symposium regroupant plusieurs représentants de Boeing Aviation Commerciale, Boeing Défense, Espace & Sécurité, le G
A compter du 1er mars 2019, Laurent Diot prendra officiellement ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Général de Renault Commerce Maroc succédant ainsi à Eric Basset. Il sera rattaché à Marc Nassif, Directeur Général du Groupe
Abdelsslam Ahizoun reçu en audience le mardi 19 février par Idriss Déby. Après une première tentative en 2014 pour s'installer au Tchad, Maroc Telecom revient à la charge. Son président du directoire, Abdelsslam Ahizoun, a ét&eacut
Le Groupe Crédit Agricole du Maroc, par le biais de sa Fondation pour le Développement Durable, soutient l’initiative de la Fondation High Atlas pour la promotion d’une arboriculture de montagne durable. Il s’agit d’accompagner des petits agriculteurs
Le Conseil des administrateurs du Groupe de la Banque mondiale vient d’approuver un nouveau cadre de partenariat avec le Maroc, qui permettra de guider le programme d’assistance financière et technique du Groupe dans ce pays au cours des six prochaines années.
La «Team France Export» a été lancée, lundi soir, lors d'une cérémonie à Rabat, pour accompagner de façon optimale les entreprises dans leur démarche d'exportation. Lancée à l’initiative du P
La Data tire la croissance des revenus 61 millions de clients à fin 2018 Maroc Telecom a réalisé en 2018 un Résultat net part du Groupe (RNPG) en hausse de 5,3%, a annoncé, lundi, l'opérateur téléphonique dans
Le Groupe PSA poursuit sa stratégie de développement dans la région Moyen-Orient et Afrique. En effet, en 2018, les achats du Groupe au Maroc ont atteint un volume de sourcing global de près de 700 Millions d’Euros, s’appuyant sur l’écos