BANK OF AFRICA et le CMI accélèrent l’interopérabilité des services de paiement mobile «Maroc Pay». Les deux acteurs majeurs du paiement mobile au Maroc ont finalisé leur homologation par HPS SWITCH pour offrir le service du ret
L'augmentation permettrait aux consommateurs, sans avoir à composer le code PIN, un paiement sans contact en toute sécurité pour des achats plus importants. Visa et le Centre monétique interbancaire (CMI) ont annoncé aujourd'hui l’augment
Le Centre monétique interbancaire (CMI) a annoncé mercredi l'acceptation e-commerce des cartes bancaires UnionPay chez ses e-marchands. Avec cette nouvelle fonctionnalité, une exclusivité CMI, plus de 9 milliards de cartes bancaires UnionPay dans le monde pourront
Les sites marchands et sites des facturiers affiliés au Centre monétique interbancaire (CMI) ont réalisé 10 millions d'opérations de paiement en ligne via cartes bancaires, marocaines et étrangères, pour un montant global de 4,3 milliard
Les réalisations globales de l'activité monétique au Maroc se sont établies à 271,1 millions d'opérations pour un total de 233,7 milliards de dirhams (MMDH) au titre des neuf premiers mois de 2020, selon le Centre monétique interbancaire (CMI)
Le CMI et Samsung Maroc s’unissent pour proposer aux utilisateurs un service de paiement mobile complet et facile d’utilisation. L’application ibriz by CMI sera désormais préinstallée sur l’ensemble des gammes de téléphone SAMSU
Une application de paiement mobile regroupant l’essentiel des transactions quotidiennes. Exclusivité au Maroc : ibriz by CMI offre la possibilité de paiement sans contact sur l’ensemble des TPE de son réseau. Le Centre Mon&eacu
Dans la continuité de ses efforts pour le développement des paiements électroniques, le CMI a déployé une infrastructure globale pour accepter les paiements mobiles sans contact auprès de la grande distribution, des fast-foods et des stations
Le centre monétique interbancaire (CMI) a relevé de 200 dirhams à 400 DH le plafond des paiements sans contact sans saisie du code sur ses terminaux de paiement électronique (TPE). Le rehaussement de ce plafond, effectif depuis fin avril, constitue une &eacu
Le CMI reste donc opérationnel 24h/24 et 7j/7 pour assurer la continuité des services de paiement de ses clients commerçants Les paiements en mode sans contact auprès des commerçants recommandés. A circonstances exceptionnelles, mobilisation