BTI Bank a été élue, pour la deuxième année consécutive, meilleur service client dans la catégorie « Banque participative ». Cette distinction, reçue à l’occasion de la troisième édition du prix « El
CBI, l’intégrateur global de solutions IT, annonce l’expansion de sa marque Cloud et l’ouverture de deux marketplaces au Sénégal et en Côte d’Ivoire. Sa marque Cloud, anciennement Agil4futur, devient par la même occasion EasyCloud
Le groupe allemand Siemens Gamesa vient d’achever un projet social dans la ville du détroit pour l’approvisionnement de deux écoles en eau potable. Le projet aura un impact sur plus de 200 élèves des deux établissements situé dans la
Le courtier de Réassurances Chedid Re a nommé Lazhar Charfeddine (photo) directeur général de ses bureaux au Maroc. S’exprimant à propos de cette nouvelle nomination, Farid Chedid, président du conseil d'administration et directeur g&e
L’Agence de notation extra-financière Vigeo-Eiris vient d'attribué à Maroc Telecom sa sixième distinction « Top Performer RSE 2019 » à l’issue de son dernier cycle de notation. Maroc Telecom est ainsi consacrée pour la 6i&egra
Il garde toujours son look caractéristique. Le niveau d’équipement a été revu à la hausse. Par A.W Jeep Wrangler : Authentique et moderne à la fois Plus moderne, plus confortable, mieux équipé mais toujour
Avec Dyalna, le consommateur marocain a finalement le pouvoir de controler Lancé avec succès en France, «la marque du consommateur» fait son entrée au Maroc sous le nom de «Dyalna». Le principe est à la fois simple et totalement innovant 
Wafa Ima Assistance est partenaire de la première édition de l’IRONMAN 70.3 à Marrakech, un événément mondial qui sera hautement médiatisé. Source photo : Facebook IRONMAN 70.3 à Marrakech. La 1ère &eacu
Quatorze entreprises ont été primées, jeudi soir à Casablanca, lors de la 3ème édition de l'Election du "Service client de l'année Maroc", un événement indépendant qui récompense les entreprises disposant
BMCE Bank Of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu Service Client de l’année Maroc 2020». Une distinction qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects. &nb