Une convention cadre de partenariat a été signée entre l’Université Mohammed V Souissi (UM5S) de Rabat et l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT)- Direction régionale Nord- Ouest I (DRNOI). Cette convention a pour objet la définition des modalités
Sous le thème «Contribuons à protéger notre planète», les compagnies d’assurances Atlanta et Sanad ont organisé le dimanche 9 juin, une action verte en partenariat avec l’association Bahri pour ramasser les déchets à la plage de Aïn Diab. Particularité de l’action : une centaine
L'Office national marocain de tourisme a organisé, en mai dernier, un voyage de presse à Rabat pour mettre en avant toute la diversité touristique de la ville. Ce sont près de 80 journalistes venus aussi bien d’Amérique du Nord que d’Europe et du Moyen-Orient qui ont été reçus pendant u
Pour accompagner l’essor que connaît le E-commerce et le paiement en ligne au Maroc, Maroc Telecommerce lance son application mobile pour confirmer en 2013, ses ambitions et sa stratégie multicanal annoncée en 2012 : «Profiter du développement du paiement Multicanal pour soutenir le dé
Après le lancement de la première édition des Conférences du Corporate Banking sous les thèmes «Développez votre CI et vos relations à l’International et gérez vos flux et votre cycle d’exploitation» lors du SIAM, en avril dernier, le Corporate Banking BMCI, en collaboration avec la
Spécialisée dans la cigarette électronique, «Cilouette shop» vient d’ouvrir à la galerie Romandie au centre de Casablanca. Cette nouvelle enseigne, qui a nécessité un investissement global de 5 MDH, commercialisera des cigarettes d’un tout nouveau genre, mais qui ont déjà fait... un t
José Maria Ventosa, 43 ans, diplômé de l’Ecole Hôtelière de Glion en Suisse et titulaire d’un diplôme en Marketing Management de l’école Supérieure de Marketing et d’Administration de Barcelone, compte à son actif plus de dix-sept ans d’expérience dans le secteur de l’hôtelle
La BMCI affiche sa volonté de devenir la banque de référence des professionnels. Dans sa démarche de mieux servir cette catégorie de clientèle, elle s'appuie sur un dispositif commercial dédié : une force de vente experte formée de chargés d'affaires professionnels et de Directeurs d'agen
Après Almazar à Marrakech, Petra poursuit sa dynamique et inaugure le premier centre commercial de la ville de Fès: Borj FEZ. La cérémonie s’est déroulée le 23 mai, en présence des officiels de la ville.
Dans le cadre de sa mission de promotion des exportations, Maroc Export organise du 4 au 7 juin 2013 une mission BtoB au profit du secteur du textile d’habillement dans les régions de Lombardie et Vénétie en Italie.