• Articulée autour de deux formules pour plus de simplicité, la nouvelle offre fait sensation avec 75 heures par mois vers tous les numéros méditel.
• Dir iddik, emadrassa et recyclage des téléphones usagés… tels sont les trois projets RSE de Inwi.
Le montant des crédits bancaires garantis par la Caisse centrale de garantie (CCG) de juin 2012 à fin 2013 au titre du produit «Damane Express» a atteint 647 MDH en faveur de 1.847 TPE.
L'Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) a défini de nouvelles règles applicables à partir du 1er avril 2014, relatives à l’identification des abonnés mobiles. Ces règles communiquées aux trois opérateurs de télécommunications visent la mise en conformité av
• Formation, crédit, semence…La Fédération interprofessionnelle des oléagineux (FOLEA), grâce au soutien du ministère de l’Agriculture, réunit les ingrédients pour la réussite de la première campagne de plantation et entame, ainsi, la concrétisation matérielle du contrat-programme
• La Caisse centrale de garantie (CCG) a organisé récemment en partenariat avec l’Association des femmes chefs d'entreprises du Maroc (AFEM), une rencontre sous le thème : «Financer son entreprise : comment lever des fonds». Cet atelier de sensibilisation a connu également la participati
• 79 projets ont été retenus sur 106 participations aux deux éditions de l’année 2013.• Le montant global de la prime Imtiaz s’élève à 266,5 MDH pour un investissement total de 1,61 Md de DH.
ERM212 est la première plateforme marocaine de gestion d’entreprise sur le Cloud référencée par l’ANPME dans le cadre du nouveau programme «Moussanada TI SaaS».
Le quatrième trimestre 2013 a été marqué par l’évolution positive des principaux indicateurs de marché et notamment sur le prix, l’usage et l’accès. Le secteur des télécommunications poursuit sa croissance, selon les chiffres publiés mardi 28 janvier par l’Agence nationale de régl
Le 22 janvier, au New York Lab de Casablanca, s’est tenue la première édition des «Mornings de l’AMMC» (Association marocaine du marketing et de la communication) sur le thème : «Le géomarketing, une réalité ! Quelle importance pour le digital ?»Hassan Rouissi, cofondateur de The next