Lors de l’Assemblée Générale annuelle des Associés du Groupe Mazars tenue le 16 décembre à Berlin, Taha Ferdaous a été coopté Associé. Il devient ainsi le 9e Associé international de Mazars au Maroc, nous ap
Réalisé par Acwa Power, le parc éolien Khalladi commence à injecter ses premiers kWh dans le réseau haute tension. D’une capacité installée de 120 MW et situé à Jbel Sendouq, à 30 km de Tanger, il représente
Les recettes de péage collectés à fin 2016 par la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) ont connu une progression de 12% en 2016 par rapport à 2015, pour se chiffrer à environ 2,6 milliards de DH hors taxes grâce à une
Un an après le rebranding, Yves Gauthier, Directeur général de Orange Maroc, dresse un bilan positif. Il annonce renoncer à investir dans le cuivre, et se focaliser sur la fibre et la LTE. Entretien. Finances News Hebdo : Lors de
Un an après le rebranding de Méditel, Orange Maroc fête son premier anniversaire. Le deuxième opérateur télécoms abandonne le dégroupage et se tourne vers la fibre optique pour pénétrer le fixe. C&r
Filiale d’Orange, Sofrecom inaugure son deuxième centre de services à Casablanca et s’engage à recruter 400 ingénieurs d’ici 2020. Moulay Hafid Elalamy appelle les dirigeants à relever la barre des recrutements. &n
Conçu et développé par le Groupe, l’African Entrepreneurship Award soutient les entrepreneurs africains, ou originaires d’Afrique, et récompense les talents et technologies dans plusieurs catégories. Cette année, une douzaine
Suite à l’inauguration de son usine de pales éoliennes en octobre dernier à Tanger, Siemens Gamesa annonce dans un communiqué le transport de sa première pale éolienne «Made in Morocco», d’une longueur de 63 mètres et
Le groupe minier Managem et sa filiale Société Métallurgique d'Imiter (SMI) sont maintenus au palmarès des Best EM Performers depuis le 1er décembre 2017, a annoncé mardi la société cotée en bourse. Parmi 850 émet
Avec 1,2 million de clients à l’étranger et 1,8 million au Maroc, Dirham Express France se fixe de nouveaux défis. L’entreprise veut étoffer son réseau pour dépasser 300 points de vente en France à l’horizon 2020.