Le groupe a réalisé un record des ventes et reste leader du segment premium. 350 MDH débloqués pour le développement du réseau.
Une ouverture à l’international avec 51% de la production destinée à l’export, et plus de 10 destinations. La société investira 440 MDH sur trois ans.
Le site Med-Mem «Mémoires audiovisuelles de la Méditerranée» regroupe près de 4.000 documents audiovisuels, dont plus de 600 documents sont issus des archives marocaines. L’objectif du site est de favoriser le dialogue interculturel et la compréhension d’une histoire partagée en Méditer
Imtiaz : 897 millions de DH investis pour les deux éditions de 2012. Un nouveau cadre contractuel élaboré entre l’Etat et l’ANPME pour la période 2013-2020 visant le renforcement de la compétitivité des PME et TPE. Le budget 2013 plus que triplé.
Après l’intégration de Jet4you, la compagnie aérienne prévoit une expansion durable au Maroc. Des négociations sont en cours dans le cadre de l’élaboration d’une vraie stratégie de l’aérien dans le Royaume.
Le Conseil national de l’ordre des experts-comptables tient son assemblée générale annuelle le 7 février à Casablanca.
Moulay Hafid Elalamy est prêt à s’attaquer au marché des soins médicaux dès que la loi le permettrait. «Nous ne faisons pas les choses à moitié; nos équipes sont prêtes et nous attendons juste que la loi le permettent pour nous lancer dans la santé ».
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) reste fidèle à son esprit cachottier concernant son fonctionnement et son organisation. Elle a signé un accord avec l’équipementier sportif Adidas, mais elle reste discrète sur le volet financier.
Suite au vote par le Parlement, le 4 janvier, de la loi 56-12 relative aux chiens dit dangereux, les associations de protection animale au Maroc se sont rassemblées en un collectif qui dénonce la non-concertation avec les professionnels du domaine. Le collectif a annoncé sa volonté d’apporter
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu lundi dernier un appel téléphonique de Son Excellence François Hollande, Président de la République française, indique le Cabinet Royal dans un communiqué.