SCAMA, importateur exclusif de la marque Ford au Maroc, a lancé dernièrement toute une gamme de camions de chantiers. L’entreprise a organisé un événement de démonstration sur les capacités de ces engins, surtout dans les situations extrêmes d’utilisation.
La nouvelle Seat Toledo débarque sur le marché marocain. Le véhicule dispose de plusieurs atouts pour séduire dans un segment fortement concurrentiel, notamment son design séduisant, sa polyvalence et son dynamisme. Le tout à un rapport qualité/prix compétitif.
• L'américain Bicon a organisé le premier symposium du genre au Maroc. Les praticiens sont venus nombreux voir les possibilités qu'offrent les implants courts permettant d'éviter au patient des greffes osseuses lourdes, et maximisant les possibilités de placement tout en évitant les stru
«Les nouvelles autoroutes de croissance» ont constitué le thème débattu à la troisième conférence d’Attijariwafa bank portant sur les relations maroco-françaises. Il en ressort que la place privilégiée de la France dans l’économie marocaine se verra renforcée lors de la visite du
Le prêt a pour objectif de mettre en place de nouveaux modèles de gestion. La prise de décisions concernant les subventions à la recherche agricole est en cours de décentralisation.
Pour lutter contre la prolifération des sacs en plastique et créer de l’emploi pour les coopératives, le ministère des Affaires générales, en partenariat avec le département de l’Environnement, a lancé une opération pour la production de trois millions de sacs en tissu.
Les produits d’appellation d’origine certifiée ou d’origine garantie (AOC ou AOG) ne sont pas monnaie courante au Maroc, au moins pour la consommation locale. Ils sont limités à des domaines plus spécifiques et généralement à des activités tournées vers l’export comme le vin, les
Au programme figure la création d’un espace pour l’emploi de l’étudiant au sein de la Bibliothèque universitaire Mohamed Sekkat relevant de l’Université Hassan II de Casablanca.
L’industrie pharmaceutique affiche des perspectives favorables pour les années à venir, bénéficiant de la généralisation des génériques, de la démocratisation de l’accès aux soins aux personnes les plus démunies (RAMED et AMO) et de la contractualisation avec les pouvoirs publics d
Le résultat d’exploitation est de 686 MDH. Le résultat net atteint les 215 MDH. Pour 2013, l’Office veut continuer sur sa lancée et consolider ses réalisations.