Consacrant son succès auprès des clients des stations Shell à travers tout le Royaume depuis son lancement en octobre 2013, Vivo Energy, la franchise Shell au Maroc mais aussi dans 16 marchés d’Afrique, revient avec une seconde vague de communication autour de son produit phare, le Shell Fuel
Les ventes de véhicules neufs au Maroc ont régressé à 27.630 unités à fin mars 2014 contre 30.904 unités au cours de la même période de l’année dernière.
La Fiat 500 Diesel 1.3 MJT est commercialisée au prix exceptionnel de 129.000 DH. La Fiat 500 est déjà connue dans sa catégorie pour être une voiture économique grâce à sa consommation d’uniquement 3,7 litres au 100 km pour le 1.3 MJT et son système Start and Stop intégré.
Le nouveau plan d’accélération industrielle sonne comme une renaissance de l’industrie du textile. Et pour cause, son ambition pour ce secteur est pour le moins très ambitieuse.
Le chiffre d’affaires à l’export, qui a atteint sur ce marché 12,7 milliards de DH en 2012, est en hausse de 69% par rapport à l’année précédente, contre 27% pour les pays de l’UMA et à peine 5,7% pour l’ensemble des exportations du Maroc. L’extrapolation des données de ces derni
C'est dans le prolongement des grandes orientations constantes de la politique étrangère marocaine à savoir : la défense de l’intégrité territoriale, la situation géographique sur la rive sud de la Méditerranée, l'attachement aux valeurs universelles de paix et de tolérance que s'in
Le nouveau programme d’accélération industrielle récemment présenté devant SM le Roi se singularise par l’ambition qu’il affiche : celle de révolutionner le tissu industriel existant. Au demeurant, l’enthousiasme qu’il suscite ne devrait pas occulter le paradoxe industriel qui préva
L’Association Women’s tribune, qui a fait de la construction de l’égalité homme/ femme dans les lieux de décision son cheval de bataille, a débordé d’ingéniosité pour cette année en choisissant la thématique de la régionalisation au féminin.
L’ecommerce est le nouveau créneau investi par les marchands des produits contrefaits. L’administration marocaine ne dispose pas des moyens nécessaires pour lutter contre ce phénomène. L’arsenal juridique n’est pas assez adéquat pour cerner le trafic. Le Royaume devrait s’aligner sur
Malgré un discours royal qui a pointé du doigt les défaillances de la gouvernance à Casablanca, la ville n’arrive pas encore à réaliser ses projets structurants à temps.