Il abandonne sa carrière professionnelle d'ingénieur pour se consacrer à sa passion de photographe. L'artiste photographe, Brahim Benkirane, nous accueille chez lui pour nous parler de sa passion.
Dans cet entretien, Youness El Ghazouli nous parle de sa nouvelle chanson avec Kenza Farah, et sa motivation pour participer au Sidaction.
La Fondation BMCI consolide sa politique de soutien culturel. Un ouvrage qui permet de voyager au Maroc au travers de personnages venus d'ailleurs. Mehdi de Graincourt rend hommage à tous les personnages du livre et à son pays d'adoption.
Plus de 73 talents issus de cultures différentes sont célébrés. L'organisme veut promouvoir l'art et la culture au Maroc.
Le club organise des soirées culturelles dont le but est de récolter des fonds pour ses actions sociales. Un spectacle réussi qui a réuni la chanson traditionnelle marocaine et l'humour.
Talentueux, drôle, très disponible, l'acteur américain James Caan s'est livré à cœur joie au jeu des questions-réponses.
Planning des interviews bouclé, excès de zèle des gardes du coprs et des attachés de presse, il était presque impossible d'approcher l'acteur américain Keanu Reeves. Et c'est tout gentiment, malgré la nervosité de ses accompagnateurs, qu'il a pris le soin de répondre à ces questions. -
«Mirage» de Talal Selhami, est le seul film marocain en lice dans la compétition officielle du FIFM. Le jeune réalisateur revient sur les circonstances de cette co-production franco-marocaine. - Finances News Hebdo : Que signifie pour vous, en tant que réalisateur, que votre film «Mirage» so
Donor, film philippin, a été l'un des premiers films projetés dans le cadre de la compétition officielle du FIFM. Son réalisateur, Mark Meily, explique le choix d'un film tellement cru.
Depuis une dizaine d'années, une nouvelle vague est en train de se mettre en place sur la scène française. L'obsession du box-office est très nocive pour la qualité de l'art lui-même. Chacun doit préserver sa capacité d'indignation et le cinéma en est un moyen pour le réalisateur. Le mett