CIH Bank: 65.000 demandes de report d'échéances de crédits accordées

CIH Bank: 65.000 demandes de report d'échéances de crédits accordées

  CIH Bank annonce dans sa communication financière pour le premier trimestre avoir accordé le report des échéances à 65.000 clients dont 57.000 à titre gracieux. 

Le point sur le dispositif de gestion de la pandémie mis en place par la banque. 

 

CIH Bank s’est joint à l’élan de solidarité nationale en contribuant pour un montant de 150 MDH au fonds spécial pour la gestion de la pandémie COVID-19 mis en place par le Roi. 

 

Par ailleurs, la Banque a déployé rapidement son plan de continuité des activités, mettant en œuvre prioritairement les mesures destinées à garantir la sécurité sanitaire des collaborateurs et des clients.

 

"La mobilisation du personnel ainsi que les options stratégiques de digitalisation avancée adoptées par CIH Bank depuis plusieurs années ont permis une continuité des services vis-à-vis de ses clients, de ses fournisseurs et de tous ses partenaires", affirme le groupe bancaire.

 

La Banque a également contribué dans la distribution des aides servies par l’État au bénéfice de centaines de milliers de citoyens à travers la mise à disposition de son réseau d’agences et de ses guichets automatiques.

En outre, CIH Bank a manifesté sa solidarité en accordant le report des échéances à 65.000 clients impactés, dont 57.000 ont été accordés à titre gracieux conformément aux orientations du Comité de Veille Économique.

 

Par ailleurs et durant cette période, la Banque a lancé l’offre de financement et d’accompagnement « INTELAK AL MOUSTATMIR » et l’offre d’aide aux entreprise en difficulté « DAMANE OXYGENE ».

 

Elle a poursuivi l’enrichissement de son offre digitale à travers le lancement de nouvelles fonctionnalités, et a œuvré à la densification de ses points de ventes à travers le développement de 2 agences, de 2 nouveaux points de Cash et l’implantation de 60 nouveaux GAB chez les partenaires.

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