Société générale Maroc: lancement de Antoum Radio pour mettre à l’honneur les collaborateurs

Société générale Maroc: lancement de Antoum Radio pour mettre à l’honneur les collaborateurs

Fidèle à l’esprit d’innovation qui fait partie intégrante de son ADN, Société Générale Maroc est fière d’annoncer le lancement de Antoum Radio.

Par ce nouveau canal de communication interne, Société Générale Maroc vise à promouvoir l’actualité de la banque et à renforcer les liens solides qui unissent ses collaborateurs sur l’ensemble du territoire national.

Antoum Radio sera à l’écoute de chacun d’entre eux en se fixant pour vocation de les accompagner et de valoriser leurs parcours, leur apport et leur quotidien.  

C’est également un canal à dimension humaine, qui confère une réelle proximité et contribue ainsi à fédérer l’ensemble des collaborateurs autour des valeurs qui nous unissent : responsabilité, engagement, esprit d’équipe et innovation. 

Diffusée via l’intranet de la banque et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone et alternant des émissions interactives avec des podcasts, Antoum Radio se veut un canal de communication interne pensé pour le collaborateur. Antoum Radio proposera un contenu riche et diversifié qui traitera notamment de l’actualité de Société Générale Maroc, de la valorisation des métiers et des parcours professionnels, des thématiques RH ainsi que du bien-être des collaborateurs au sens large.

Le divertissement sera aussi une composante importante de Antoum Radio, notamment à travers des challenges, quizz et jeux interactifs et une programmation musicale dans l’air du temps.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 06 Juillet 2025

Industrie automobile : l’export impacté par la chute du marché français

Dimanche 06 Juillet 2025

Transformation digitale : «Le Maroc trace sa voie vers une économie numérique souveraine»

Dimanche 06 Juillet 2025

Maroc Digital 2030 : construire un futur numérique inclusif

Samedi 05 Juillet 2025

Ressources hydriques : «La gouvernance de l’eau ne peut être durable que si elle repose sur une adhésion forte des usagers»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux