Ministère de l’Education nationale : Convocation des candidats absents sans motif à la session de rattrapage

Ministère de l’Education nationale : Convocation des candidats absents sans motif à la session de rattrapage

 

Le département de l’Education nationale tient à informer, dans une note publiée aujourd’hui, que les candidats n’ayant pas pu se présenter aux examens nationaux de la 1ère année du baccalauréat, session d’octobre 2020, peuvent passer, à titre exceptionnel, ces examens les 22 et 23 octobre 2020.


Les Académies régionales de l’éducation et de la formation se chargeront  d’envoyer à titre individuel les convocations à l’ensemble de ces candidats qui se sont abstenus de passer l’examen, sans pour autant présenter le moindre justificatif.


Dans sa note, la tutelle ajoute que les absents au prochain examen ne seront pas autorisés à se présenter à l'examen final du baccalauréat session 2021.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 10 Aout 2026

Autoroutes : la colonne vertébrale touristique sous pression

Lundi 10 Aout 2026

Maroc Météo : averses orageuses lundi avec risque de grêle et rafale de vent sous orages dans plusieurs provinces

Vendredi 07 Aout 2026

Le CESE appelle à adapter la politique migratoire du Maroc aux nouvelles réalités

Mercredi 05 Aout 2026

Maroc Météo: vague de chaleur et averses orageuses de mercredi à vendredi dans plusieurs provinces

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux