La DGI lance le service en ligne "e-réclamation"

La DGI lance le service en ligne "e-réclamation"

La Direction Générale des Impôts (DGI) a lancé un service en ligne dénommé "e-réclamation " au profit de ses usagers.

A travers une interface intuitive, le téléservice "e-réclamation" permet aux adhérents des services en ligne SIMPL le dépôt et le suivi de leurs réclamations, indique la DGI dans un communiqué.

Par ailleurs, les adhérents des services en ligne SIMPL ont dorénavant la possibilité d’opérer le suivi de leurs réclamations directement via l’application mobile "Daribati".

Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l’application mobile "Daribati" offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale (déclarations, versements, remboursements et restitutions, taxes et impôts émis…), le paiement des impôts et taxes, l’achat des timbres fiscaux, le téléchargement d’attestations...etc, note la même source.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 28 Octobre 2024

Maroc - France : le Roi Mohammed VI et Emmanuel Macron signent un partenariat d'exception renforcé

Samedi 26 Octobre 2024

Assises 2024: l'AUSIM conclut deux jours de débats pour un Maroc numérique et résilient

Dimanche 13 Octobre 2024

Maroc Digital 2030 : «C'est un plan à la fois visionnaire dans ses objectifs à long terme et pragmatique dans les leviers actionnés»

Mercredi 02 Octobre 2024

Digital Morocco 2030 : 11 Mds de dirhams pour l'économie numérique

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux