La DGI lance le service en ligne "e-réclamation"

La DGI lance le service en ligne "e-réclamation"

La Direction Générale des Impôts (DGI) a lancé un service en ligne dénommé "e-réclamation " au profit de ses usagers.

A travers une interface intuitive, le téléservice "e-réclamation" permet aux adhérents des services en ligne SIMPL le dépôt et le suivi de leurs réclamations, indique la DGI dans un communiqué.

Par ailleurs, les adhérents des services en ligne SIMPL ont dorénavant la possibilité d’opérer le suivi de leurs réclamations directement via l’application mobile "Daribati".

Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l’application mobile "Daribati" offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale (déclarations, versements, remboursements et restitutions, taxes et impôts émis…), le paiement des impôts et taxes, l’achat des timbres fiscaux, le téléchargement d’attestations...etc, note la même source.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 14 Aout 2025

Accords de libre-échange : «Le bilan est contrasté pour le Maroc»

Mercredi 13 Aout 2025

La Banque Populaire lance une carte Visa Infinite co-brandée Royal Air Maroc

Mardi 29 Juillet 2025

Suivez en direct le discours Royal à l’occasion de la fête du trône

Lundi 02 Juin 2025

Technopark et Plug and Play lancent un programme d’accélération pour startups

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux